ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

STEVEN WILSON dévoile le clip vidéo de la chanson « Nowhere Now »


STEVEN WILSON a sorti son cinquième album, intitulé To The Bone, le 18 août via Caroline International.

Clip vidéo de la chanson « Nowhere Now », réalisé par Lasse Hoile :

Ce clip a été tourné dans le désert Atacama, au Chili, notamment aux observatoires spatiaux Alma et Paranal.

Wilson déclare : « Mon cinquième album est, de bien des façons, inspiré par les albums de pop progressif hyper ambitieux que j’ai adoré durant ma jeunesse (pensez à So de Peter Gabriel, Hounds Of Love de Kate Bush, Colour Of Spring de Talk Talk et Seeds Of Love de Tears For Fears). Au niveau des paroles, les onze pistes proviennent du chaos paranoïaque de l’époque actuelle, dans laquelle la vérité peut apparemment être une notion flexible, des observations de la vie quotidienne des réfugiés, terroristes et fondamentalistes religieux, et une dose bienvenue de certaines des évasions les plus joyeuses, aux yeux écarquillés, que j’ai créé dans ma carrière à ce jour. Quelque chose pour toute la famille ! »

Retrouvez notre interview de Steven Wilson ici.

Tracklist :

01. To The Bone
02. Nowhere Now
03. Pariah
04. The Same Asylum As Before
05. Refuge
06. Permanating
07. Blank Tapes
08. People Who Eat Darkness
09. Song Of I
10. Detonation
11. Song Of Unborn

Clip vidéo de la chanson « Permanating » réalisé par Andrew Morgan :

Clip vidéo de la chanson « Song Of I », interprétée en duo avec la chanteuse suisse Sophie Hunger, réalisé par Lasse Hoile :

Clip vidéo de la chanson « Pariah », en duo avec la chanteuse Ninet Tayeb, réalisé par Lasse Hoile :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Autant l’album est très bon, au niveau malgré le virage pop, autant je trouve les clips terriblement mauvais, alors qu’il en avait jusqu’à maintenant des magnifiques.

    Franchement, celui de « Nowhere now » est ridicule…

    Là-dessus, il a clairement abaissé son niveau pour toucher les masses… et j’ai du mal à trouver que c’est une bonne chose.

    [Reply]

    À peu près d’accord, en tout cas pour « Nowhere Now ». Ça me fait bizarre, de le voir étendre les bras comme ça avec des lunettes de soleil xD Après, s’il ne se souciait vraiment que de toucher les foules, il y aurait des trucs obscènes à tire-larigot et tout. Et c’est plutôt cool pour lui qu’il ose soudainement se mette à montrer fièrement sa tronche un peu partout. Et oui l’album est vraiment sympa, quand même. Propre et recherché, tout en offrant un truc bien différent.

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3