ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Concours   

Stone n’steel : jamais deux sans trois



Communiqué de la société Stone’N’Steel :

« Oyez oyez metalleux de tout poil, furieux et chevelus ! Stone’N’Steel, la boutique lourdement metal, vient d’ouvrir ses portes (virtuelles). Stone’N’Steel c’est avant tout deux passionnés qui parcourent le monde à la recherche des fringues les plus metal. Nous sélectionnons nos articles sur des critères stricts de prix et de qualité, afin de gagner votre confiance, et à jamais la garder.

Chez nous, vous trouverez des t-shirts et sweats, qui réveilleront la bête qui est en vous, des robes pin up, des jupes et des corsets qui dévieront l’afflux sanguin masculin, des accessoires de tous types, pour les plus vikings et les plus coquins d’entre vous… C’est une boutique faite par et pour les hardos, qui carburent à l’amour de la musique et de ceux qui l’écoutent. Braves gens, cachez vos filles, Stone’N’Steel est en ville ! »

Radio Metal et Stone’N’Steel vous proposent un grand concours dans le but de remporter un avoir de 60 euros sur le site de notre partenaire viking.

Du 7 mars au 5 avril 2010, 5 questions vous seront posées à une semaine d’intervalle.

Voici les dates des questions :

Dimanche 7 mars 2010
Lundi 15 mars 2010
Lundi 22 mars 2010
Lundi 29 mars 2010
Lundi 5 avril 2010

Pour participer au grand tirage au sort qui aura lieu le jeudi 8 avril à 20h30 dans Anarchy-x, il faut impérativement nous envoyer la réponse à la question posée dans le laps de temps d’une semaine qui sépare les questions entre elles sinon votre participation ne sera pas prise en compte. Participeront au tirage au sort celles et ceux parmi vous qui répondront bien aux questions dans la semaine où elles sont posées.

Pour participer au concours, il vous suffit simplement d’envoyer un mail à concours[at]radiometal.fr avec la bonne réponse à la 2eme question suivante.

Question du lundi 22 mars 2010 :

Certains mannequins, sur le site www.stonensteel.com, tiennent des objets dans leur main, citez en deux…

Il y aura 3 gagnants parmi vous qui bénéficieront de 3 avoirs d’un montant de 60 euros chacun, valables sur tout le site. L’avoir gagné est valable en une fois, sous 3 mois, à compter de la date de fin du concours.

N’oubliez pas de mentionner obligatoirement dans vos mails vos noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone et mail sinon votre participation ne sera pas prise en compte. Chaque internaute ne peut participer qu’une seule fois chaque semaine. Le concours est ouvert à tous.

Radio Metal et et Stone’N’Steel vous souhaitent bonne chance à tous !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3