ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première    Blow Up Your Video   

Stone Sour : souverain en son enclos



Sans être physicien, on peut imaginer qu’une trop forte densité de metal concentré, compressé dans un espace trop étroit, et clos qui plus est, finira fatalement par exploser. Disons que c’est plutôt une sorte de physique poétique… En tout cas, c’est ce qu’on sent dans ce nouveau clip de Stone Sour pour la chanson « Gone Sovereign » extraite du nouvel album du groupe, House Of Gold And Bones Part 1, qui sortira le 22 octobre, quand on trouve ces musiciens serrés (parmi lesquels on trouve pour la première fois le barbu Johny Chow de Cavalera Conspiracy, leur nouveau bassiste) si près les uns des autres dans cet enclos rouge qui ne peut que s’effondrer sous les assauts heavy de la bande à Corey Taylor. Et quand on libère enfin le groupe, la déflagration a lieu sur scène, parmi les fans, ce qu’ils vivront aussi en live, on l’espère, lors de sa prochaine tournée européenne qui démarrera le 25 novembre à Paris, au Bataclan.

Un clip que Radio Metal et Roadrunner Records sont fiers de vous présenter en avant-première.

Vous pouvez déjà pré-commander l’album sur Amazon et iTunes.



Laisser un commentaire

  • Après un Audio Secrecy plus rock que metal – ce n’est pas une critique de ma part, j’aime aussi Stone Sour pour son coté plus « doux » et j’ai adoré cet album – il semble, à l’écoute de ce 1er titre, que le groupe aie décidé de composer du gros son. L’intro de ce titre est en tout cas taillée pour une ouverture de live qui envoie du bois. Hâte d’entendre l’album surtout s’il est à la hauteur de ce 1er titre et vivement le 8 décembre pour le live en Belgique (Turnhout) le jour de l’anniversaire de Corey Taylor (ça risque d’être festif :)).

    [Reply]

  • ce nouvel opus s’annonce vraiment meilleur que leur dernier album; Come what ever may était vraiment une tuerie et Audio secrecy m’avait vraiment déçu

    [Reply]

  • Alors là, j’aime beaucoup ! Corey pousse un peu plus sur la voix que d’habitude, et ça fait du bien de l’entendre comme ça sur un noveau morceau ! 🙂

    [Reply]

  • Merci pour cette exclue, trop forts les gars !

    Sinon c’est fou avec des cheveux sur le crâne et un peu de fond de teint autour des yeux, on reconnait pas mister Corey.

    Heureusement la voix elle ne change pas 🙂

    [Reply]

    claude

    Ils ont vraiment changé de gueule, et maintenant ils ont même Dave Grohl à la guitare et Billy Gibbons à la basse !!

    Tout ça sur une rythmique bien Motorheadesque :

    Que du bon !

    Ayant fais l’impasse sur Audio Secrecy décevant, suite à un Come Whatever May surpuissant, le clip donne un petit gout de reviens-y !

  • Arrow
    Arrow
    Gojira @Lyon
    Slider
  • 1/3