ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Stratovarius à Lyon ce soir : concert compromis ?


Nous venons juste de parler à Timo Kotipelto, chanteur de Stratovarius. Le même qui, pas plus tard qu’hier à Paris, avait pris la peine de venir annoncer à son public qu’étant malade, il ne pouvait pas chanter et donc assurer le concert. Respect : la plupart des groupes envoient un communicant décevoir le public à leur place.

Nous avons pu discuter avec lui à l’occasion de la séance de dédicaces qui se tenait il y a quelques minutes chez le disquaire Gibert Joseph de Lyon. Séance de dédicaces à propos de laquelle le groupe n’était visiblement pas avisé. Lorsque notre contact est passé les prendre, ils dormaient encore et ne savaient rien de cette séance. C’est donc des musiciens fatigués, tirés du lit et légitimement peu enthousiastes qui se sont présentés à leurs fans. Timo, les yeux rouges et sirotant une tisane, avait l’air particulièrement épuisé. Mais le groupe s’est fait violence et s’est montré respectueux et aimable vis-à-vis de son public, plaisantant sans problèmes avec celui-ci.

Ce qui fera office de consolation si le groupe annule également sa prestation de ce soir. De son propre aveu, Timo, atteint d’une bactérie, ne sait pas du tout si son état de santé lui permettra de chanter ce soir. Ca a l’air en tout cas plutôt mal parti…

NB : Vous saurez rapidement pourquoi Timo et moi-même posons avec un cône de signalisation.



Laisser un commentaire

  • Effectivement, ce pauvre Timo etait livide hier soir. Espérons, pour les Lyonnais, qu’il ira mieux ce soir.
    Par contre, Helloween ont mis le paquet, nous faisant oublier, l’espace d’une bonne heure et demi, que Strato nous avait fait faux bond.
    Get better, Timo 😉

    [Reply]

  • je vais m’arranger pour que mes parents qui habitent en chine gagnent le plot de signalisation juste pour fous les briser avec les frais de port 😀

    [Reply]

  • Super le prochain objet loufoque dédicacé 😉

    [Reply]

  • Non seulement ils viennent annoncer eux-mêmes qu’ils ne joueront pas, mais en plus ils acceptent de se pointer à une dédicace dont ils n’était pas avisés, juste pour ne pas décevoir le monde ? Et bien, comme quoi, il y a encore des gens qui mérite le respect, de nos jours ! *applause*

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3