ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

STRIGOI dévoile la nouvelle chanson « King Of All Terror »


Le groupe de blackened death doom STRIGOI sortira son nouvel album, intitulé Viscera, le 30 septembre 2022 via Season Of Mist.

Le groupe est désormais composé du chanteur Greg Mackintosh (PARADISE LOST, ex-VALLENFYRE), du bassiste Chris Casket (ex-EXTREME NOISE TERROR), du batteur Guido Zima (THE SECRET, ex-IMPLORE), du guitariste Ben Ash (SATYRICON live) et du guitariste live Sam Kelly-Wallace (ex-VALLENFYRE).

Le deuxième album a été produit par Jamie Gomez Arellano. Il a été mixé par Kurt Ballou aux GodCity Studios et masterisé par Brad Boatright aux Audiosiege Studios.

La nouvelle chanson « King Of All Terror » :

Tracklist :

01. United In Viscera
02. King Of All Terror
03. An Ocean Of Blood
04. Napalm Frost
05. Hollow
06. A Begotten Son
07. Bathed In A Black Sun
08. Byzantine Tragedy
09. Redeemer
10. Iron Lung

Clip vidéo de la chanson « Hollow » réalisé par Dehn Sora :

La formation commente le premier single : « Nous avons choisi HOLLOW comme premier single vidéo car il se prête parfaitement à donner à l’auditeur un large aperçu de VISCERA. Ses qualités cinématographiques sombres, inquiétantes et violentes font allusion à la délicieuse misère contenue dans le nouvel album. Commentaire cinglant sur la faiblesse humaine, nous pensons que HOLLOW est typique de l’évolution de STRIGOI, en tant que groupe et en tant que concept.Il s’agissait également d’un ajustement parfait pour l’incroyable travail vidéographique de Dehn Sora, qui a présenté une remarquable interprétation visuelle du morceau. »

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3