ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SUFFOCATION s’exprime sur le départ du batteur Mike Smith, le nouveau line-up et son prochain album


En interview avec le site russe HitKiller.com (l’entretien en version anglaise étant relayé par le site Blabbermouth), SUFFOCATION s’est notamment exprimé sur le récent départ du batteur Mike Smith, sur l’actuel remplacement du chanteur Frank Mullen et sur le prochain album du groupe. Ci-dessous la traduction des passages concernés :

« Nous avons eu de sérieuses différences d’opinions avec Mike. Il nous a officiellement donné sa démission et a depuis été remplacé par Dave Culross qui a joué et enregistré sur Despise The Sun [ndlr : EP sorti en 1998]. [...] Dave est maintenant un membre permanent du groupe. Bill [Robinson, chanteur de DECREPIT BIRTH] n’occupe la place de Frank [Mullen] que pendant cette tournée en raison des responsabilités que Frank a envers son travail et sa famille. [...] Pour tous les gens qui penseraient que le groupe est en train de se séparer, ce n’est PAS le cas, sauf pour le seul changement mentionné plus tôt. En ce qui concerne la prochaine étape, le nouveau CD est au stade de la pré-production et ça tue ! [...] La sortie est prévue pour l’automne 2012 chez Nuclear Blast. »

Jeudi dernier, Mike Smith a publié le message suivant sur sa page Facebook :

« Il n’est guère de choses chez SUFFOCATION dont je puisse honnêtement affirmer qu’elles m’attristent. Sauf, le manque de fierté qui existe chez ceux qui ont le « droit » de proclamer ce nom comme leur appartenant. Cette bataille est du genre qui, pour tout être concentré, fait sens, mais qui a échappé à certains pendant deux décennies. Dans toute fondation, c’est toujours le maillon le plus faible qui cause à chaque fois l’effondrement de la structure. La seule chose qui me permet d’être en paix c’est le fait que quiconque m’a déjà vu ou a parlé avec moi de SUFFOCATION ou de l’industrie dans son ensemble est toujours reparti en ayant conscience du niveau de concentration et de fierté que j’ai pour moi-même, le nom de SUFFOCATION et le genre que nous avons influencé et aidé à créer. Comme je l’ai toujours dit, si vous avez la volonté de mettre votre temps et votre âme au service de quelque chose, ayez la volonté de dire la vérité, de vous battre, d’offrir votre sang pour ça si c’est nécessaire. »

Articles apparentés :

  • -

Laisser un commentaire

  • Dimanche, 14 septembre 2014 à 22:30
    Commentons ce que nous écoutons
    Dimanche, 14 septembre 2014 à 20:29
    BLACK VEIL BRIDES dévoile son nouveau single
    Dimanche, 14 septembre 2014 à 11:44
    Le nouveau clip de SLIPKNOT est en ligne
    Samedi, 13 septembre 2014 à 23:38
    Slash : le feu créatif
    1/3
    base
    kprod