ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Sully Erna fait amende honorable


Sully Erna, frontman du célèbre groupe Godsmack vient de publier un long communiqué en guise d’excuses publiques. En effet le chanteur avait affirmé sur scène (en gros) que Scott Stapp – le leader de Creed (photo) – était un « sodomite ».

Il y a débat sur l’emploi exact de ce terme pour les quatre raisons suivantes : votre serviteur n’est pas allé au terme de sa thèse d’anglais, il est difficile de maîtriser toutes les insultes présentes dans la vocabulaire américain, Blabbermouth reprend de la sorte le terme « F****t » qui nous intéresse (ce qui ne nous avance pas beaucoup, convenons-en) sans oublier le fait que le mot employé sur la vidéo ci-dessous – « F****t » rappelons-le – est difficilement compréhensible.

Dans son communiqué, Sully reconnaît qu’il est allé trop loin le 9 octobre dernier. Certes Scott Stapp s’est mal comporté par le passé mais « il a fait de gros efforts sur lui-même » avec le temps et un « papa de 42 ans » comme lui n’aurait pas dû prononcer ces mots inadaptés. Le chanteur précisant qu’il a eu l’idée d’écrire ce communiqué seul, et non sur les conseils de son management ou de son label. Mais malgré tout une question de taille subsiste : pourquoi Scott Stapp a-t-il la réputation d’être une tête de c*n ?

Allez Animal viens avec moi, on a pas mal de poubelles à aller fouiller…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3