On ne sait pas où va nous mener tout le brouhaha qu’il y a en ce moment autour du Black Sabbath originel mais on sait où va nous mener son défunt chanteur Ronnie James Dio. Une destination de charme : le manoir Playboy !
On apprend que le premier gala annuel du fond de lutte contre le cancer « Ronnie James Dio Stand Up And Shout » aura lieu le 1er novembre au célèbre Manoir Playboy. Et on nous annonce qu’il y aura des Playmates ! Bon, on nous dit aussi qu’il y a aura un « dîner de gourmet », un groupe de « superstars » pour mettre l’ambiance (Black Sabbath ? Non, là, faut vraiment qu’on décroche), des enchères… Le prix de l’entrée sera de 750 $ par personne et 10 000 $ pour une table de dix. Il va falloir nous acheter des paquets de T-shirts si vous voulez qu’on ait les moyens de couvrir l’événement… Hein ?
Oui, je sais, vous, tout ce qui vous intéresse, c’est les Playmates et les bunnys de Playboy. Mais pensez au cancer ! Il peut déjà commencer à compter ses abatis face à de tels… arguments.
Animalement vôtre.
Vous auriez pu lancer le concours de celui qui saura nommer le plus de playmates sur la photo :p
bah balance les noms vas y!
Si elles sont pas refaites elles vendent du rêve
bah du coup les playmates sont métals! donc vous pouvez nous trouver une miss septembre^^
J’avais un commentaire à faire sur cet article, mais je viens d’oublier ce que je voulais dire…. mince…