ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SWALLOW THE SUN remplace NAGLAR pour la tournée européenne avec PRIMORDIAL en avril


La tournée européenne de PRIMORDIAL, NAGLFAR et ROME qui avait été reportée en avril 2022 voit un changement de line-up puisque NAGLAR ne pourra finalement pas être de la partie. C’est finalement les finlandais de SWALLOW THE SUN qui accompagneront les groupes sur cette tournée. A noter que la reprogrammation de la tournée de SWALLOW THE SUN en tant que tête d’affiche est toujours en cours et aura lieu en 2023. Voir agenda concert.

Communiqué de NAGLFAR : « Pour des raisons personnelles indépendantes de notre volonté, nous sommes malheureusement contraints d’annuler notre partie de la tournée à venir. Nous souhaitons à tous les groupes impliqués et à l’équipe une tournée réussie et espérons vous voir tous dans un avenir pas trop lointain. »

Annonce de PRIMORDIAL : « Chantons une autre chanson, celle-ci est devenue vieille et amère. Il semble qu’il y ait une autre vie depuis que nous avons annoncé la troisième Croisade Heathen, beaucoup de choses se sont passées depuis mais il semble que la tournée va enfin avoir lieu, nous accueillons Swallow the Sun à l’affiche et changeons légèrement le nom en Crusade to Doomsday qui semble de plus en plus approprié avec chaque jour qui passe, tous les billets originaux sont encore valables, pour aussi longtemps que le monde existe rassemblons-nous et chantons Every Empire Falls… ! A bientôt sur le front. »

Déclaration de SWALLOW THE SUN : « Nous sommes vraiment heureux de sauter sur cette tournée après que notre propre tournée de sortie d’album ait été reportée à 2023. Ces dernières années, il a été difficile de tourner en Europe et nous sommes impatients de vous jouer toutes les nouvelles chansons de l’album ‘Moonflowers’. A bientôt ! »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3