ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SYMFONIA (avec Timo Tolkki et André Matos) se sépare de son batteur


SYMFONIA, le groupe réunissant Timo Tolkki (ex-STRATOVARIUS), André Matos (ex-ANGRA), Jari Kainulainen (ex-STRATOVARIUS) et Mikko Härkin (ex-SONATA ARCTICA), est forcé de se séparer de son batteur Uli Kusch (ex-MASTERPLAN). Ci-dessous un extrait du communiqué du groupe expliquant les causes de ce départ.

« Nous avons attendu que notre ami Uli aille mieux après avoir souffert de problèmes nerveux à la main. Nous savions que nous prenions un risque en attendant mais nous considérions que c’était meilleur pour le groupe.
[…]
« Il y a quelques semaines, nous avons reçu plus de nouvelles de la part des médecins d’Uli et elles étaient très mauvaises. Ils nous disaient qu’il était peu probable qu’il puisse jouer de la batterie cette année. Après avoir parlé avec Uli et dans une compréhension mutuelle, nous nous sommes mis d’accord pour continuer SYMFONIA sans lui. Ce fut une décision douloureuse pour nous tous mais Uli nous a dit après que c’était mieux pour nous de continuer sans lui et de ne pas l’attendre plus étant donné qu’on ne peut être sûr de l’avenir avec sa main.
[…]
« Nous allons nous produire pour quelques concerts avec Alex Landenburg (ANNIHILATOR, MEKONG DELTA, STRATOVARIUS) comme remplaçant puis partir en studio enregistrer une suite à In Paradisum pour une sortie en mars 2012. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3