ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

[EDIT] SYSTEM OF A DOWN sera présent lors d’un streaming ce samedi


[EDIT du 30/01/21 21h00 : Il s’agissait en réalité d’un live en streaming réunissant les membres du groupe afin de détailler la situation en Artsakh et en Arménie et de discuter des raisons et des objectifs de la collecte de fonds, et non pas d’un concert en streaming comme nous l’avions initialement annoncé. Nous nous excusons pour cette information erronée.]
SYSTEM OF A DOWN proposera un concert en streaming ce samedi 30 janvier 2021 à 18H heure française sur sa chaîne YouTube. Le livestream a pour but de collecter des fonds pour soigner les combattants arméniens des blessures profondes suite au récent conflit en Artsakh et en Arménie. Voir agenda concert en streaming.

Le live sera directement suivi de la diffusion en avant-première du clip vidéo du nouveau single « Genocidal Humanoidz ».

Annonce :

« Les combattants de la liberté d’Artsakh et d’Arménie ont été victimes de crimes de guerre aux mains de l’Azerbaïdjan, plus tard encouragés par la Turquie. Même après la signature du cessez-le-feu le 10 novembre 2020, les héros blessés dans le récent conflit ont cruellement besoin de prothèses, de traitements avancés et de soins médicaux. Nous organisons un événement de collecte de fonds en direct afin de recueillir des fonds pour réhabiliter et équiper les près de 1 000 soldats qui ont perdu des bras et des jambes avec des prothèses qui changent leur vie. Le financement bénéficiera également à l’introduction d’une thérapie au laser révolutionnaire pour le traitement des brûlures chimiques au phosphore blanc et la réduction des cicatrices et des douleurs atroces. Tous les profits du livestream seront reversés à cette cause.

Nous vous souhaitons la bienvenue, ainsi que notre liste d’invités spéciaux, à vous joindre à nous ce samedi 30 janvier à 9 heures du Pacifique / 12 heures de l’Est pour soutenir nos efforts – exclusivement sur notre chaîne YouTube. La première vidéo officielle de «Genocidal Humanoidz» suivra immédiatement l’événement en direct. Abonnez-vous maintenant à notre chaîne sur YouTube.com/SystemOfADown pour rester informé. Nous avons hâte de vous voir ce week-end. »

Visuel :

system of a down livestream



Laisser un commentaire

  • Finalement une grosse arnaque. SoaD live ok, mais live pour bablater, pas un concert live.
    Merci les wanabees journalistes pas foutu de chercher des infos et de lire un post jusqu’au bout…

    [Reply]

    Il s’agit en effet d’une erreur de notre part, la news a été éditée. L’erreur est humaine, et pour le coup, elle ne provient pas d’un manque de recherches puisque nous avons notamment nous même traduit le communiqué du groupe. Simplement, ce dernier n’était pas explicitement clair, d’autant plus que les concerts en streaming accompagnés de collectes de fonds sont par ailleurs courants ces derniers temps.

    Jean-Florian Garel

    Le post a été traduit comme tu peux le voir dans la news, donc bien lu jusqu’au bout, et il a même été relu par un second rédacteur pour être sûr de comprendre la même chose. Nous avons été trompés par le terme de « live-stream », qui pour l’immense majorité des artistes en cette période de crise sanitaire désignait un concert en streaming. Puisqu’il y avait une collecte de fonds ça nous paraissait comme une évidence. Mais là ça n’était pas le cas, nous en sommes bien désolés, nous ne ferons pas l’erreur une deuxième fois. Le wannabee journaliste te salue bien et te souhaite quand même la bonne soirée, en espérant que tu puisses te satisfaire de cette discussion en streaming qui a l’air intéressante. Sinon je pense qu’il y a toujours des vidéos live de SOAD qui traînent sur l’internet pour assouvir à tes besoins 🙂

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3