ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SYSTEM OF A DOWN et FOO FIGHTERS vont se produire à la Halle Tony Garnier de Lyon


Le journal Le Progrès annonce sur son site internet que les groupes SYSTEM OF A DOWN et FOO FIGHTERS vont se produire à la Halle Tony Garnier de Lyon en 2015. SYSTEM OF A DOWN jouera le 14 mars (pour ce qui s’apparente à une date unique en France) et FOO FIGHTERS en octobre 2015.



Laisser un commentaire

  • C’est le 14 Avril à Lyon, places en ventes à partir de jeudi 27 novembre !

    [Reply]

  • Finalement ca sera le 14 avril ! Et c’est sûr !

    [Reply]

  • Go Go GO!!!! Les Foo Fighters passent à Lyon en Octobre 2015, alors mobilisons-nous pour qu’ils fassent un petit détour par TOULOUSE !!! Participez, Invitez, partagez!!!!
    https://www.facebook.com/events/448730618598327/?ref_dashboard_filter=hosting

    [Reply]

  • HazardELina dit :

    Les parisiens sont orgueilleux et narcissiques. Les trolls ici présents en sont la triste preuve. Ceci dit, ça divertit 😉
    Tout ça pour dire qu’effectivement soutenir contre vents et marées que Paris veut forcément dire « centre de toutes les attentions et tous les événements » est pathétique et surtout plus du tout d’actualités. Paris est encore malheureusement encore le centre du monde pour une majorités de choses mais pas tant que ça quand on y regarde bien. L’évolution est en marche 🙂 Sur ce, merci à tout ceux qui soutiennent les petites villes de « gueux » qui vivent en cambrousse et qui ont eux aussi droit à des concerts et j’en passe.

    PS : Pash, après un tel com’, je n’ai qu’une chose a dire : épouse moi ;D

    [Reply]

  • Quelqu’un sait quand et par quel canal les places seront mises en vente ?

    [Reply]

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    Evidemment, c’est un troll. Sans rancunes ? 🙂
    SOAD gère bien l’évènementiel de ses apparitions. Rock En Seine 2013, Lyon 2015. Et la remarque de nex sur les travaux du POPB est loin d’être con. Au moins pour SOAD car pas évident que les Foo Fighters remplissent un Bercy qui devrait d’ailleurs être réouvert définitivement en octobre 2015, date de leur passage.

    [Reply]

    m1k4

    Je les ai vu à Bercy en 2011, c’était plein et la totalité des places a été vendue en prévente. Aucun doute qu’ils remplissent un Bercy.
    Ceci dit travaux ou pas rien à voir, comme le dit wikipédia : « La Halle Tony Garnier avec une capacité de 17 000 places est la deuxième plus grande salle de concerts en France après Bercy à Paris. »
    (c’est pour ca que j’aime pas cette salle d’ailleurs, trop grand)

  • Game-system dit :

    Excellente nouvelle !!!

    [Reply]

  • StraightEdge dit :

    Super SOAD pour la premiere en France et juste a coté de chez moi que demande le peuple, je suis ravi

    [Reply]

  • un petit billet et hop …direction clisson ( pour ce qui s’apparente à nous faire cracher notre thune deux fois surtout…) pas d’affolement en somme.

    [Reply]

  • Mais non c’est pas une question de capitale ou pas, c’est juste que Bercy est en travaux, que le zenith de Paris et trop petit (sauf pour plusieurs dates mais incompatibilité avec leur calendrier).
    Du coup les 100 ans de la Halle Tony Garnier coïncide parfaitement avec ce genre concert événement.

    [Reply]

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    Merde, le monde va vraiment mal si ce genre d’exclu n’est plus réservée à Paris. Il faut leur dire à SOAD qu’ils se trompent, Lyon c’est juste la capitale des Gaules. La vraie, c’est Paris !

    [Reply]

    Impe

    C’est une blague au moins, rassure moi ?

    dreadfly

    non je croit qu’il est vraiment aussi con

    dijikod

    tu raison, reste dans t’a capitale de mes deux, les vrais gens eux vont profiter des concerts à ta place!

    Hyroshima

    Mec, pourquoi les concerts exclusifs devraient être réservés à la capitale d’un pays ? Une histoire de monarchie de droit divin, c’est ça ? Et je pense pas que « le monde » ait une quelconque responsabilité dans ce SCANDALE…

    Arran

    Les vrais cons ce sont ceux qui tombent dans un troll aussi gros… Just sayin

    Charles-Henri

    Les mecs… Rule #19 : Don’t feed the trolls !

    Pash

    Ouais je comprends pas ton point de vu. Pourquoi Paris ?
    Etant sudiste, j’ai déjà fais l’allée retour deux fois pour deux dates sur Paris et j’ai vu Slipknot avec Machine Head et Children au Zenith. Et Miss May I au batofar.
    Ben ouais. Aujourd’hui, je me dis. Ouais c’était énorme. C’était la magie de Paris.

    Puis j’ai vu ACDC au velodrome, a Nice. Puis Cramberies et Placebo au Dome de Marseille. Fait des events Tekno sur Avignon, Marseille, Montpellier, Lyon dans des grosses salles. Vu August Burns Red au Rockstore à Montpell’ fait la thunderdome au RAI a Amsterdam et vu tout un tas d’autre artistes.
    Paris n’a rien à envier.

    Puis tu sais que sur Paris, t’as pas mal d’artiste français qui sont sudiste. Dagoba pour n’en cité qu’un et qui s’bouge le c**.

    La capitale n’est pas l’endroit des concerts

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3