Ce week-end se tenait en Allemagne le Rock ‘N’ Heim à l’affiche duquel se trouvait SYSTEM OF A DOWN. Interviewé par la chaîne allemande ZDF Kultur (cf. vidéo ci-dessous), John Dolmayan, batteur de la formation, a annoncé, non sans humour, que le nouvel album de SOAD arrivait. Ce a quoi il ajouta que rien de concret n’était fait, et que ce nouvel opus était uniquement présent en tête.
John Dolmayan avait déjà apporté ce sujet sur la place publique le 29 juillet dernier à la fin du concert donné par la formation à l’Hollywood Bowl de Los Angeles : «La prochaine fois qu’on reviendra ici, on aura (avec nous) un p*tain de nouvel album !».
C’est une bonne nouvelle mais est ce que cela va se concrétiser ?
Au fait, si le groupe vire Serj, ça ne sera plus System of a Down, mais plutôt Scars on Broadway, comme le dit SuperHMER. Ce serait dommage, même si je suis plutôt fan de Scars.
J’espère qu’ils seront au complet à Rock en Seine..
[Reply]
M’enfin, je connais un groupe de 9 clowns masqués qui annonce, annonce, annonce… Et on voit chacun faire son petit projet dans son coin. Ils valent pas mieux là. Soit ils attendent Serj et ça va être long pour les fans soit ils le font avec Daron au chant et là ça va être un Scars on Broadway n°2 (c’est pas trop un compliment). Un futur « Chinese Democracy ? »
[Reply]
Après l’affaire « Shavo pète un câble », Dolmayan jette encore de l’huile sur le feu… ça sent de plus en plus le sapin pour System.
[Reply]
du vent? ou pas du vent? parce que tant que Serj aura la tête ailleurs…
[Reply]
Ca sent un peu la manœuvre de déstabilisation envers Serj, vous ne trouvez pas ? Pour le faire bouger dans un sens ou dans l’autre.
L’obliger à collaborer à un nouvel album, ou le faire quitter le groupe, pour qu’ils puissent faire un album sans lui, avec l’esprit tranquille, sans l’avoir virer.
[Reply]
Virer le chanteur du groupe, je pense que c’est un peu comme virer un bout de l’âme du groupe… Si on change l’identité vocale, certes il restera Daron, mais ça sera comme un sandwich sans garniture.