ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Taake @ Divan du Monde, Paris, France – 09/05/2014


L’avis du photographe :

Foutage de gueule avec 3/4 de show seulement ? Les fans déchaînés (réellement, ils ont explosé) à l’arrivée de Taake se demandent, interdits, ce qu’il se passe quand au bout de trois petits quart d’heure, le groupe les quitte, Taake n’oubliant pas de prendre la bouteille de vin qui l’accompagnait sur scène.

Foutage de gueule avec 3/4 de show seulement ? D’un autre côté le black reste l’une des dernières musiques anticonformiste. Et Taake reste un représentant de cet anticonformisme (avec ses travers extra-musicaux évidemment). Le foutage de gueule punk dans l’esprit lui sied pas trop mal du coup.

Côté musique, excellent. Puissant avec de belles envolées. Plutôt bien exécuté.

Hoest au chant est revêtu d’une cape noire avec capuche ce qui fait qu’on ne le distingue pas. Les lumières sont sombres, avec des éclairages à l’arrière. Un cauchemar photographique ! Le flash intégré du 7D me sauve la mise dans cette séance un peu chaude avec des fans au taquet. La jeune fille à côté de moi tend les bras et headbangue à tout-va ! Derrière les pogos apparaissent.

Eld, le bassiste d’Aeternus et Ese, chanteur de Slegest, monteront sur scène.

Beaucoup d’éléments étaient réunis ce soir pour un gros concert. Même l’attitude du chanteur, maître de cette noire cérémonie, qui tendra plusieurs fois le micro aux fans. Toute anticonformiste qu’elle soit, la durée du concert a sacrément ruiné la soirée. Les réactions des fans sont sans équivoques. Peu apprécient la plaisanterie.

Notes techniques :

Appareils utilisés :
Canon 5D Mark II
Canon 7D

Objectifs utilisés :
Canon 16×35 f/2.8
Canon 24×70 f/2.8

A voir également :

Galerie photos Noctem.
Galerie photos Slegest.
Galerie photos Aeternus.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3