ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

Tankard, un exemple pour la jeunesse


Il y a quelques semaines nous croisions de nouveau la trace de Valérie, si élégamment (qui a dit « grossièrement » ?) draguée par Andreas « Gerre » Geremia, le si sobre brailleur de Tankard, chef de file du mouvement beer metal, un certain samedi 19 juin 2010 à Clisson. Et pour cause : elle est la dulcinée du heavy metal cook Gilles Lartigot ! Vous pensez si on s’est dit que le monde est petit !

Si aujourd’hui nous vous racontons cette anecdote qui démontre le destin hors du commun que nous avons en travaillant à Radio Metal, c’est simplement pour avoir quelque chose à dire avant de vous abreuver avec le tout nouveau clip des Allemands pour le titre « Rules For Fools » extrait de leur nouvel album Vol(l)ume 14 qui sortira le 17 décembre. Mais c’est que ça pourrait encore bien être une bonne idée de cadeau pour Noël !


Tout de même, ce clip amène quelques questions. Quelle école a accepté de laisser ses locaux à la disposition de cette bande de dingues ? Qu’essaie exactement d’enseigner l’institutrice ? Tout et son contraire, il semblerait. Combien de litres de bières ont été engloutis pour arriver au bout de ce lot de scènes grotesques ? Dans quel club SM officie cette maîtresse experte en domination ? Oui, on souhaite vraiment le savoir.

Et enfin, une questions plus sérieuse : d’où sortent ces gosses ? Est-ce que les membres de Tankard se reproduisent ? Et quelle leçon auront-ils tiré de cette journée à l’école Tankard ? Qu’un tableau noir peut faire un bon backdrop ? Que même avec quelques bouts de cartons et un sifflet en plastique jaune, on peut très bien faire un clip sympa ? Tant de questions qui rejoignent les grandes questions universelles comme « où est Charly ? », « eh, mec, elle est où ma caisse ? » et « ha, bon, il n’a pas de prénom ? ».



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3