ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tanya O Callaghan est la nouvelle bassiste de WHITESNAKE


Après l’annonce de sa séparation avec le bassiste Michael Devin, WHITESNAKE a annoncé le nom de sa remplaçante en la personne de Tanya O Callaghan.

Le groupe a communiqué sur son site internet : « Eh bien, eh bien, eh bien… Mesdames et Messieurs… Garçons et filles… Nous sommes très fiers de vous annoncer et de vous présenter notre nouveau serpent… ou devrais-je dire… SNAKETTE ! !! S’il vous plaît donner un CHOEUR DE WHITESNAKE BRUYANT pour dire bienvenue à la TORNADE IRLANDAISE !!! Un derviche tourbillonnant d’une interprète qui, nous le sentons, apportera une fraîcheur, une nouveauté, une musicalité excitante et une énergie bienvenue au groupe, à la fois dans le studio et sur scène… La voici… Irlandaise de naissance et d’origine… La seule et unique… TANYA ‘O’ CALLAGHAN !!! »

Le frontman David Coverdale a déclaré pour compléter le communiqué : « Pour une raison quelconque, Whitesnake n’a jamais eu de musicienne dans le groupe auparavant… Mauvais Gars ! !!… Mais, lorsque nous avons vu TANYA jouer avec le groupe de notre ami Stephen Adler au festival M3 en 2019, nous avons tous été soufflés… Une artiste électrisante… Lorsque WHITESNAKE et Michael Devin ont décidé de se séparer, TANYA a été la première personne que nous avons contactée et, heureusement, elle a accepté notre invitation à devenir un SNAKE… Nous sommes ravis d’accueillir TANYA ‘O’ CALLAGHAN au sein de WHITESNAKE !!! LAISSEZ LA MUSIQUE PARLER ! !! »

La musicienne a déclaré sur sa page facebook : « Je suppose que les serpents sont sortis du sac 🥰🤘🐍.
Quel honneur absolu de rejoindre Whitesnake/David Coverdale pour leur tournée mondiale d’adieu 2022/23.
Cette petite fille de la ville se pince encore sur la quantité de légendes avec lesquelles j’ai eu la joie de travailler, de tourner et d’enregistrer au cours des dernières années, depuis que j’ai fait le terrifiant saut en solo de l’autre côté de l’Atlantique, sans la moindre idée de la façon dont tout se déroulerait. C’était un voyage sauvage et juste quand je pensais que ça ne pouvait pas être mieux, qui appelle, seulement ce putain de WHITESNAKE ! Et le meilleur, c’est d’entrer dans les chaussures de serpent de mes frères bassistes Rudy Sarzo, Tony Franklin Neil Murray et Michael Devin … tu te moques de moi … quel putain d’honneur au-delà de la croyance ! !! Mon cœur est en train d’exploser 🥰🤘
 »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3