ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Ted Nugent a trouvé l’âme sœur


Que penser des opinions politiques du plus grand guitar hero qu’a engendré la ville de Detroit ? Si la chose ne vous a pas encore heurté de plein fouet, voici quelques idées qui animent le Motor City Warrior : selon Ted, depuis qu’Obama est président des États-Unis, « c’est le fan-club de Mao Zedong qui occupe la Maison Blanche » ; « quelle que soit la guerre, c’est une bonne guerre » ; « si tu veux mon flingue, viens me le prendre »… Je ne le cite pas très exactement mais je ne le caricature pas pour autant.

Ce petit cours de rattrapage passé, vous devez donc avoir la conviction que le gaillard incarne à la perfection l’image qu’on peut se faire du gros bourrin ricain et que son cœur est placé à droite dans sa poitrine et même très à droite.

Par conséquent, la curiosité d’Anderson Cooper, journaliste à CNN, devait obligatoirement le pousser à demander au musicien son opinion sur ce qui ressemble le plus à Ted dans le paysage politique américain : l’ancienne colistière de John McCain à la présidence des États-Unis, Sarah Palin.

Si vous ne craignez pas de prendre le thé près d’un cadavre…

Évidemment, si vous vous souvenez de ces vidéos où l’on découvrait à l’époque de la campagne présidentielle le « coquet » foyer de l’ex-gouverneur de l’Alaska, alors vous vous souvenez sans doute des trophées de chasse qui ornent les murs de son petit intérieur. Et ce n’est certainement pas le genre de décoration qui empêcherait la star du show Spirit Of The Wild sur Outdoor Channel de dormir. Nuge aime la chasse. Il aime tellement ça qu’il pousse le « vice » jusqu’à privilégier l’arc à toute autre méthode.


Alors quel est l’avis de l’auteur d’un livre sobrement intitulé « Kill It & Grill It » (en VF : « Tuez-le et faites-le griller »), d’un mec qui offrit en 1991, pour le réveillon du jour de l’an, à une soupe populaire, deux cents livres de gibier avec pour consigne : « je les tue, vous les faites griller » au sujet de Madame Palin ? « Quand elle parle, elle a un discours sensé, elle dit les bonnes choses, elle est sincère, elle est bien renseignée sur tout, elle s’exprime clairement, elle est sacrément agréable à regarder et en plus elle chasse l’élan. Comment avoir tort dans ce cas ?! »


Mais de là à voter pour elle : « A l’heure actuelle, si je devais voter pour elle [pour le poste de président], je ne le ferais pas. Et je l’aime, follement, et je la respecte. » De toute évidence, Ted a trouvé l’âme sœur mais n’a pas perdu son sens politique : il a encore besoin qu’un politique donne de grandes preuves de ses capacités pour mériter de s’installer dans le Bureau Ovale. Oserai-je dire que Ted ne vendra pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ? Ha, je l’ai déjà dit.



Laisser un commentaire

  • « quelle que soit la guerre, c’est une bonne guerre »
    Ce gros con fait l’apologie de la guerre mais il a pas oublié de tout faire pour pas aller au vietnam, il a ca en commun avec son pote Bush…
    Je prefere aller à un concert de M Mathieu que d’aller voir ce débile…

    [Reply]

  • C’est juste un gros con, dont la carrière et le talent (il est vraiment médiocre) ont toujours été très exagérés, justement grâce à ses frasques.

    [Reply]

  • « elle est bien renseignée sur tout »

    o_O

    Ce n’est pas exactement en ces termes que je qualifierais une femme qui a déclaré apercevoir la Russie depuis sa terrasse en Alaska…

    [Reply]

  • Quoi? C’est tout?

    [Reply]

    ANtoine

    bah pense qu’on a pas besoin de plus pour cerner le bonhomme. « J’aime Sarah Palin et j’approuve totalement ce qu’elle dit. Mais de la a voter pour elle….. enfin voyons… c’est une femme YAHAHAHAH (rire gras)

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3