ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Ted Nugent est un animal…


… Et c’est l’Animal qui vous le dit ! Car le Nuge ne fait pas que chasser sa nourriture, il se reproduit aussi. Et il vient tout juste de retrouver l’un de ses petits… au bout de quarante-deux ans !

Tout a commencé en octobre dernier par un coup de téléphone à Ted Mann, restaurateur originaire de Brooklyn et gérant de treize restaurants et bars. Au bout du fil, l’agence d’adoption qui l’avait placé quand il était tout petiot et qui le contacte pour lui annoncer qu’il a une sœur biologique qui le recherche. Ça ressemble déjà à un feuilleton à l’américaine mais ce n’est que le début !

Peu de temps après, cette sœur en question l’appelle et lui révèle le nom de son père : Ted Nugent. Première réaction de Ted Junior : « le mec qui tire sur tout ce qui bouge ?! » Oui, bon, il se débrouille aussi pas mal avec une guitare, c’est pas cool de ne le réduire qu’à ça. En tout cas, mon gars, ce n’est pas le moment de se laisser submerger par l’émotion. Voilà un nouvel appel pour toi. Décroche, c’est ton père. « Hello, son ! »

Oui, Ted Nugent n’a pas mis longtemps à reconnaître sa progéniture. Il l’a même tout de suite invité à le rejoindre dans sa tanière texane où l’attendait un bon morceau de cerf grillé que son père avait chassé rien que pour lui. Non, je n’invente rien ! Et après manger, Ted Senior lui a tout de suite proposé de partir flinguer des trucs, sans doute pour apprendre à sa progéniture (restaurateur, rappelons-le) à se nourrir tout seul.

Junior a depuis pu faire faire la connaissance de toute la tribu (Ted Nugent a tout de même sept autres louveteaux !) qui l’a accueilli à bras ouverts. Il fait maintenant partie du clan (ou de la meute, c’est selon) ! Ted Junior a bien sûr ramené quelques souvenirs photographiques de ces retrouvailles et, aucun doute là-dessus, pas besoin de tests ADN, c’est bien son père !

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3