ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TEXTURES annonce son split


TEXTURES annonce sa séparation dans un communiqué disponible sur sa page Facebook.

Le groupe invoque des raisons personnelles :

Mesdames et Messieurs,

Il n’y a pas de moyen facile de le dire, alors voici : TEXTURES arrive à sa fin.

Des motifs personnels ont conduit à cette décision et cela n’a pas été fait à la hâte. Ces raisons personnelles ont rendu plus difficile d’être le groupe productif que nous avons toujours été dans le passé et ce que ce groupe doit être. Sans cet investissement, TEXTURES serait simplement une coquille vide de ce qu’elle était.

Les ruptures ne sont jamais faciles et entraînent toujours des difficultés. Malheureusement, nous devons annoncer que notre sixième album, intitulé Genotype, ne sera pas publié et qu’il n’y aura donc pas d’album double. Au moins pas pour les années à venir…

La fin de TEXTURES ne signifie pas qu’il y ait des difficultés dans le groupe. Nous avons toujours une forte connexion avec les membres actuels et anciens, et cette décision n’entraînera aucune tension. En outre, les membres du groupe continuent de faire de la musique et de poursuivre de nouveaux projets musicaux. Gardez les yeux et les oreilles ouverts…

Merci à tous les amis, musiciens et collègues que nous avons eu le plaisir de rencontrer en cours de route. Et bien sûr, grâce à tous les fans qui nous ont soutenus tout au long des années. C’est votre dévouement, votre appréciation et votre présence continue dans nos spectacles du monde entier qui ont fait ce voyage à retenir pour toute la vie.

Nous espérons vous voir tous très bientôt lors de notre tournée d’adieu.

La tournée d’adieu s’intitulera « A Farewell To Textures : Last Miles To The Moon » et passera par la France les 8, 9 et 12 novembre prochain.

Dates en France :

08/11/2017 – Backstage BTM – Paris
09/11/2017 – Connexion Live – Toulouse
12/11/2017 – CCO – Lyon

Toutes les dates :



Laisser un commentaire

  • Dommage… vraiment dommage.

    [Reply]

  • Mer** !! Arh ça fait chier, punaise déjà le groupe qui se sépare mais en plus le dernier album qui ne sortira jamais ! Ne pas finir le double album, ne pas aller au bout. Alors que Phenotype était énorme, quelle déception ! En espérant qu’ils puissent régler le problème et nous revenir dans pas trop longtemps… 🙁

    [Reply]

    Wlad

    Je seconde chacun de ces mots.

    Pok

    Je plussoie également.
    Pour avoir Genotype je serais même prêt à participer à un crowfunding !

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3