ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE AMENTA dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « An Epoch Ellipsis »


Le groupe de metal extrême australien THE AMENTA sortira son nouvel album, intitulé Revelator, le 19 février 2021 via Debemur Morti Productions

L’opus Revelator a été enregistré par THE AMENTA aux studios n0n de Sydney et de Londres. Il a ensuite été mixé par le guitariste Erik Miehs. Il a été masterisé par Maor Applebaum (FAITH NO MORE, SEPULTURA) et les illustrations de l’album sont l’œuvre de Valnoir du studio Metastazis.

Revelator, quatrième album studio – et le premier chez Debemur Morti Productions – des australiens de THE AMENTA, est l’aboutissement de près de 20 ans d’expérimentations collectives dans le death Metal non conformiste, dissonant, dynamique et parcouru de sons électroniques.

THE AMENTA commente la genèse de Revelator et énonce que les membres du groupe « ont mis à profit le hiatus de 7 ans pour déconstruire et réinventer méthodiquement leur son caractéristique et distinctif : ils ont incorporé des influences de black metal industriel, des textures ambiantes, bruits inquiétantes, des parties soignées de violon, des acoustiques inquiétantes et de la musique bruitiste dans un ensemble labyrinthique d’hymnes infectieux qui disent l’effondrement de la société et qui juxtaposent des passages oniriques d’un calme étrange à des moments de surcharge sensorielle, de discorde sauvage et de malaise. »

Clip vidéo de la chanson « An Epoch Ellipsis » :

Tracklist :

01. An Epoch Ellipsis
02. Sere Money
03. Silent Twin
04. Psoriastasis
05. Twined Towers
06. Parasight Lost
07. Wonderlost
08. Overpast
09. Parse Over

Clip vidéo de la chanson « Sere Money » :

Artwork :

the amenta revelator album cover artwork valnoir metastazis



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3