ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE ANSWER LIES IN THE BLACK VOID dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Mina »


Le nouveau projet doom THE ANSWER LIES IN THE BLACK VOID sortira son premier album, intitulé Forlorn, le 24 septembre 2021 via Burning World Records.

Il s’agit d’une collaboration entre la chanteuse Martina Horváth (qui a notamment participé sur les derniers albums de THY CATAFALQUE) et Jason Köhnen (CELESTIAL SEASON, BONG-RA, ex-THE KILIMANJARO DARKJAZZ ENSEMBLE) née de leur passion commune pour le doom.

Le premier opus se veut comme une exploration du doom avec ses multiples moyens d’expression, passant d’un son classique old-school à quelque chose de plus contemporain, puis s’étendant plus loin sur le terrain du sludge et de l’industriel en voulant incorporer des éléments du passé de Martina dans la musique folklorique hongroise. Le groupe déclare à propos de cet opus : « Forlorn explore l’union sacrée du divin féminin et masculin, la lumière et l’obscurité, les ombres qui se cachent à l’intérieur et les épreuves de l’amour, de la luxure et de la perte ».

Forlorn a été écrit et enregistré pendant la pandémie, il a été mixé et masterisé par Daniel Azar Arendarski. Il voit la participation de Tamas Katai de THY CATAFALQUE et Olly Smit de CELESTIAL SEASON.

Clip vidéo de la chanson « Mina » :

Tracklist :

01. Mina
02. Barren
03. Rubicon
04. Moult
05. For Nevermore
06. Become Undone
07. Okkultas
08. White Dove
09. Curse

Clip vidéo de la chanson « For Nevermore » :

Clip vidéo de la chanson « Become Undone » :

Artwork :

the answer lies in the black void forlorn



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3