ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE DARKNESS : nouveau titre en écoute ; explication sur le départ d’Emily Dolan Davies


THE DARKNESS propose une nouvelle chanson en écoute intitulée « Hammer & Tongs », issue de son nouvel album Last Of Our Kind prévu le 1er juin prochain chez Kobalt Label Services.

Pour rappel, les chansons « Barbarian » et « Open Fire » ont toutes les deux déjà fait l’objet de clips vidéos.

Sur un autre sujet, le chanteur Justin Hakwins a expliqué au magazine Kerrang! les raisons du départ de la batteuse Emily Dolan Davies : « On adore Emily. C’est une super batteuse et une belle personne, mais ça n’a pas marché parce qu’elle ne pouvait pas se rendre disponible pour tout ce dont nous avions besoin. Je pense que nous sommes un groupe très exigent… »

Il confirme par ailleurs son remplacement par Rufus Taylor, le fils du batteur de QUEEN Roger Taylor : « C’était comme une révélation. Nous avons beaucoup d’amis en commun, et il s’est trouvé que le technicien guitare de Brian May [guitariste de QUEEN] l’a mis en avant pour le job. Son jeu de batterie a quelque chose de vraiment spécial. Donc, ouais, nous voulons travailler avec lui aussi longtemps que possible. Malgré tout, c’est THE DARKNESS, donc les choses peuvent changer un clin d’oeil. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3