ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE DEAD DAISIES annonce un album Best Of, le retour de John Corabi au chant et deux concerts en France


Le groupe de hard rock THE DEAD DAISIES sortira son nouvel album best of, simplement intitulé The Dead Daisies – Best Of, le 18 août 2023 via SPV.

La formation a annoncé la sortie d’une collection de chansons issues de ses six albums studio. La compilation comprendra également deux titres inédits, « The Healer » et « Let It Set You Free ».

Le groupe a par ailleurs annoncé le retour de John Corabi au chant. Le line-up est donc constitué de John Corabi (SCREAM, MOTLEY CRUE) au chant, de David Lowy (RED PHOENIX, MINK), de Doug Aldrich (LION, BMR, WHITESNAKE, DIO) aux guitares, de Brian Tichy (OZZY OSBOURNE, FOREIGNER) à la batterie et de Michael Devin (WHITESNAKE) à la basse.

David Lowy, fondateur du groupe, déclare à propos de la carrière de son groupe et du retour de John Corabi : « Les Daisies viennent de vivre une décennie extraordinaire ! Nous avons joué avec certains des meilleurs musiciens du circuit, tourné dans le monde entier, et sorti huit albums. Nous sommes donc particulièrement fiers de présenter l’ensemble du travail accompli ces dix dernières années à travers un « Best Of » et une tournée mondiale. Je suis ravi d’accueillir à nouveau John Corabi dans le groupe. J’ai hâte de reprendre la route avec lui en 2023 et de retrouver nos fans ! »

THE DEAD DAISIES sera de passage en France en novembre 2023. Voir agenda concert.

Tracklist :

CD 1 :

01. Miles In Front Of Me
02. Lock N’ Load
03. Face I Love
04. Mexico
05. Midnight Moses
06. With You And I
07. Something I Said
08. Fortunate Son
09. Long Way To Go
10. Song And A Prayer

CD 2 :
01. Make Some Noise
02. Resurrected
03. Rise Up
04. Holy Ground (Shake The Memory)
05. Unspoken
06. Bustle And Flow
07. Hypnotize Yourself
08. Born To Fly
09. The Healer
10. Let It Set You Free

Artwork :

dead daisies best of cover



Laisser un commentaire

  • Glenn Hughes a donc jugé qu’il était temps de mettre un terme – pas forcément définitif après tout – à cette collaboration dans ce collectif musical et partir faire une tournée pour le 50e anniversaire de la sortie de l’album mythique « Burn ». C’est Hughes qui m’ a attiré vers The Dead Daisies que je connaissais via quelques titres plutôt bons mais rien d’exceptionnel non plus.
    Holy Ground a été du très haut niveau , Radiance clairement moins inspiré sans être pour autant générique. David Lowy savait dès le départ que l’apport de l’immense Hughes à son projet était temporaire et à la fois une chance incroyable et il ne s’y est pas trompé, c’était un invité XXL pour son collectif qui a su profiter du pedigree du légendaire bassiste-chanteur, Corabi étant sans doute plus adéquat.
    J’écouterai néanmoins leurs futures nouvelles compos avec intérêt.

  • Excellente nouvelle. Faut dire les choses, THE DEAD DAISIES n’a explosé qu’avec le line up de « revolucion », et la voix de Corabi y est pour beaucoup.

    Puis depuis son départ, il n’avait rien « fait ». Si ce n’est 2 singles oubliables, et le confinement a fait que… Et les albums avec Hugues, je peux pas dire qu’ils sont mauvais, car sa voix ne me touchait pas. Quelques titres étaient pas trop mal, mais rien de transcendant.

  • Pat du 12 dit :

    Exit Glenn Hughes ? Ma, que pasa ???

  • The Exploited @ Paris
    Red Hot Chili Peppers @ Lyon
    Queens Of The Stone Age @ Lyon
    Kiss @ Lyon
    Skid Row @ Lyon
    Hollywood Vampires @ Paris
    Depeche Mode @ Lyon
    Scorpions @ Lyon
    Thundermother @ Lyon
    Ghost @ Lyon
    Spiritbox @ Lyon
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3