ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE DEAD DAISIES : départs de John Corabi et Marco Mendoza ; intégration de Glenn Hughes et chanson « Righteous Days » en écoute


THE DEAD DAISIES annonce les départs de John Corabi (chant) et Marco Mendoza (basse) qui vont se focaliser sur leurs projets solos.

Le chanteur/bassiste Glenn Hughes intègre le groupe qui propose la nouvelle chanson « Righteous Days » en écoute :

THE DEAD DAISIES — qui comprend également David Lowy, le guitariste Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO) et le batteur Deen Castronovo (JOURNEY, BAD ENGLISH) — a enregistré au Sunset Sound recording studio de Los Angeles un nouvel album qui devrait sortir en 2020.



Laisser un commentaire

  • Oui je comprends et suit d’accord avec ton ressenti mais ce groupe est celui de lowy qu’il vante comme un collectif façon hippie on est une grande famille…..en fait hughes restera un an puisqu’ il enregistre avec BCC dans un an, ensuite doug et glenn partiront, coraby reviendra, un autre gratteux au chômage arrivera et ainsi de suite.. ce groupe occupe les zicos en standby..c’est assumé et même si j’aurais préféré une régularité avec coraby….pourquoi pas…..j’espere suite que Crab trouvera un bon projet en attendant …..a voir avec son lost angels dont le Line up est sympa.

    [Reply]

  • Comment veux-tu passer après John Corabi ?
    Ce collectif retombera aux oubliettes, à moins qu’il ne recrute un bon frontman. Ca pourrait faire du bien à Sebastian Bach une nouvelle expérience de groupe.

    Je suis amer, parce que John Corabi quoi. Un très bon « Revolucion » et un correct « make some noise ». Le reste, c’est du capitalisme (live, album de reprises déjà sur les albums), et un « burn it down » réalisé trop vite, continuons de surfer sur la vague les gars.

    Ca m’aura permis de le voir 2 fois, et d’avoir eu sa dédicace sur Mötley Crüe 1994 🙂

    Dans l’attente de son projet solo, qui sortira plus rapidement que celui de Mick Mars, veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3