ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE DEAD DAISIES dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Shine On »


THE DEAD DAISIES a sorti son nouveau single, intitulé « Shine On », aujourd’hui 8 juillet 2022.

Le groupe commente : « ‘Shine On’ est le deuxième single de notre prochain album à sortir en digital ! Shine On’ a la marque de fabrique du rock australien des Daisies, quelque chose à se mettre sous la dent ! » David Lowy complète : « C’est du rock’n roll pur et dur, ça a commencé par un riff que j’ai écrit dans le bus de tournée et maintenant c’est là ! »

THE DEAD DAISIES est aujourd’hui composé du guitariste Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO), du batteur Brian Tichy (WHITESNAKE, OZZY OSBOURNE, BILLY IDOL), le bassiste et chanteur Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) et le guitariste rythmique David Lowy (RED PHOENIX, MINK).

Clip vidéo de la chanson « Shine On » :

Clip vidéo de la chanson « Radiance » :



Laisser un commentaire

  • Je suis fan des Dead Daisies depuis l’arrivée de Hughes et ces deux extraits confirment tout le bien que je pense d’eux…la présence d’un monument du hard rock des 70’s apporte un supplément d’âme qui manque parfois cruellement dans certaines jeunes formations… impatient donc d’entendre la suite,et petit bonus : le clip est vraiment sympa…

    [Reply]

  • Enorme baffe Hard Rock n Roll, Glenn Hughes toujours au sommet,même avec l’age il reste l’un des plus grands chanteurs. shine on est une pépite rock N roll qui va droit au but, et avec Radiance on a l’impression d’écouter une suite de l’énorme album « Fused » Iommi/Hugues, c’est dire. Vivement la suite.

    [Reply]

  • le premier titre bon , le deuxième est énormissime , de la qualité du dernier album « Holy Ground ». L’ effet Hughes est encore indéniable. Du très haut niveau .

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3