ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE DEAD DAISIES sortira son deuxième album en juin


Le supergroupe THE DEAD DAISIES – collectif composé de John Corabi (ex-MOTLEY CRUE) au chant, David Lowy (MINK, RED PHOENIX) à la guitare, Richard Fortus (GUNS N’ ROSES, PSYCHEDELIC FURS) à la guitare lead, Marco Mendoza (THIN LIZZY, WHITESNAKE) à la basse, Dizzy Reed (GUNS N’ ROSES, HOOKERS & BLOW) au clavier et Jackie Barnes à la batterie – sortira son deuxième album, Revolución, le 1er juin prochain sur INgrooves.

Ce disque est actuellement enregistré au Studio 301 de Sydney (Australie). La production est assurée par le groupe lui-même ainsi que Craig Porteils. Une première session avait déjà eu lieu à Cuba, aux Abdala Recording Studios de La Havane, sous la direction de Ben Grosse.

Le chanteur John Corabi (ex-MOTLEY CRUE) collabore désormais avec ce collectif musical sur scène et en studio en remplacement de Jon Stevens (NOISEWORKS, INXS). C’est également le cas du batteur Tommy Clufetos (ex-BLACK SABBATH) qui vient de confirmer sa présence sur la prochaine tournée du groupe qui ouvrira pour KISS sur sa tournée européenne qui passera par le Zénith de Paris le 16 juin prochain.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3