ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE DEAD DAISIES en studio avec le batteur Deen Castronovo


Le batteur Deen Castronovo (ex-JOURNEY, REVOLUTION SAINTS) rejoint THE DEAD DAISIES, en remplacement de Brian Tichy, pour l’enregistrement du nouvel album du groupe, prévu pour début 2018.

Le groupe déclare : « Deen est ici à Nashville avec nous où nous avons commencé à enregistrer le nouvel album aujourd’hui. Nous voulons remercier Brian Tichy qui a décidé de poursuivre d’autres projets l’année prochaine. Nous lui souhaitons tout le meilleur dans ses entreprises futures. Nous avons hâte que vous écoutiez ce nouvel album sur lequel nous sommes en train de travailler ! Il va sacrément secouer ! »



Laisser un commentaire

  • Primo le groupe a dès le départ annoncé qu’il serait un projet à géometrie variable et que les musiciens seraient principalement intérimaires car investis dans des carrières prioritaires (whitesnake, guns…) , ensuite, make some noise a bénéficié d’excellentes chroniques presse ainsi qu’une énorme tournée. Conclusion, libre à toi de ne pas aimer mais alors pourquoi critiquer sans raisons valables ?

    [Reply]

    Rififi

    Seb, c’est bien.

    Tu peux me trouver cette annonce stp ?
    Sur la page wiki, ça parle de collectif. Collectif, synonyme de groupe.

    Mouais pour Fortus et Reed, je me demande s’ils n’ont pas plutôt faits sur eux quant au retour de Slash et Duff, et les départs d’Ashba et Bumblefoot. Axl doit mieux payer, valait mieux retourner à la maison en bons soldats. Pourquoi jouer au Trabendo avec les Daisies, quand on peut jouer dans des stades avec les Guns.

    Pourquoi Mendoza et Aldrich ne sont pas restés chez Coverdale ?
    Ce groupe ou projet à géométrie variable est quand même pour certains leur seul groupe (Lowy, Mendoza, Corabi). Volonté ou choix par défaut ?

    Tu parles de carrières prioritaires, pour la plupart ce sont de bons musiciens qui ont eu la chance d’intégrer un ou plusieurs groupes établis. Fortus par exemple, ne sera jamais à mes yeux un membre de GNR. Il n’a rien bâtit avec ce groupe.
    On verra ce que Tichy est partit faire ou rejoindre vu son CV de mercenaire. Et Castronovo ne devrait pas rester longtemps. Très instable vu son CV, et son attitude, comportement agressif envers sa femme (viol et agression sexuelle). Une tête de con dont je ne comprends pas le recrutement. Les Daisies le paieront un moment ou l’autre.

    Encore merci que je suis libre de ne pas aimer « make some noise ». Il n’est pas nul, mais il n’est pas ouf. Paye tes reprises inutiles pour remplir l’album. Ca se voit que les mecs ont voulu (et ça se comprend) profiter de la dynamique du succès qu’ils avaient à ce moment grâce à Revolcuion.

  • Après W.A.S.P. et MegaDAVE, il faudra maintenant compter sur THE DEAD DAISIES pour la valse des zicos.

    J’espère que ce disque sera meilleur que « make some noise »

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3