ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE DILLINGER ESCAPE PLAN annule le restant de sa tournée européenne


Suite au crash du bus de tournée de THE DILLINGER ESCAPE PLAN en Pologne, le groupe est contraint d’annuler le restant de sa tournée Européenne dont plusieurs dates étaient prévues en France.

Un représentant du groupe déclare : « Samedi 11 février, THE DILLINGER ESCAPE PLAN et son équipe conduisaient vers leur concert de Cracovie, en Pologne, lorsque leur bus est tombé en panne et le conducteur à dû se se ranger sur le bord de la route. Un camion s’est fracassé contre la remorque, qui contenait tout le matériel du groupe, avant de frapper le bus. Personne n’est en condition critique mais le groupe et l’équipe est toujours en examen pour voir l’étendue de leurs blessures à l’hôpital Szpital Wojewodzki im. Jana Pawla II de Zamosc.

Le restant des dates en Croatie, Allemagne, Suisse, Italie, France, Espagne et Belgique ont été annulées. »

Le guitariste Benjamin Weinman déclare : « Tout le matériel est détruit et il y a des blessures. Nous ne pouvons pas poursuivre cette tournée pour le moment.

Le groupe et l’équipe aimeraient remercier les fans et la presse partout dans le monde pour leur intérêt et la police polonaise et l’équipe médicale pour leur gestion de la situation. Nous espérons revenir bientôt en Europe. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3