ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE NECROMANCERS : les détails du nouvel album Where the Void Rose


Le groupe de doom rock THE NECROMANCERS sortira son nouvel album, intitulé Where the Void Rose, le 16 septembre en indépendant.

Le groupe se compose de Basile Chevalier-Coudrain à la guitare rythmique et au chant, de Robin Genais à la guitare lead, de Benjamin Rousseau à la batterie et de Simon Evariste à la basse.

L’album est décrit ainsi : Where the Void Rose raconte l’histoire d’un monde au bord du précipice, où certains tentent de contenir la horde dans les profondeurs alors que d’autres aspirent à plonger dans l’abîme, exaltés par la découverte d’un savoir nouveau et avides de réponses face à l’inéluctable. THE NECROMANCERS prouvent leur fascination pour les contes horrifiques en se nourrissant du dernier souffle des âmes condamnées. Le groupe s’aventure à la frontière de la terre et de la mer, aux limites du vivant, affronte le tumulte des vagues et se risque à explorer, dans ce nouveau chapitre plus heavy que jamais, les ruines englouties d’un monde sans lumière.

Where the Void Rose a été enregistré et mixé par Fabien Guilloteau au studio Nomad Audio, et masterisé par Thibault Chaumont au studio Deviant Lab.

L’artwork a été réalisé par Vaderetro.

Tracklist :

01. Sunken Huntress
02. Crimson Hour
03. The Needle
04. Orchard
05. Where the Void Rose
06. Over The Threshold

Chanson « the Needle » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3