ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

The Noface @ Virtuoz, Villeneuve-La-Garenne, France – 09/02/2018


L’avis du photographe :

La banlieue est parfois dure à bouger surtout quand la neige a sérieusement compliqué la donne en Île de France pendant toute la semaine. Ceci explique peut-être le peu d’affluence au Virtuoz ce soir. Parce que pour le reste, la salle est très correcte et le groupe assez intéressant pour être découvert.

The Noface donnera quand même une prestation musclée menée par Oma Jali qui assume son rôle de meneuse parmi tous ces musiciens masqués. Efficace, le délire visuel du groupe avec ces masques noirs type escrime flanqués d’une croix blanche. Simple, sobre et ultra visuel. Surtout avec la projection du masque en fond de scène qui donne de beaux effets. Le set est assez court ce soir, sans première partie, et se termine par un titre acoustique avec tous les musiciens démasqués rassemblés au stand de merch. A la demande du groupe, le public s’est assis.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas tout suivi, au départ, il y avait Skip The Use. Puis Matt Bastard est parti pour une carrière solo et les musiciens de Skip The Use ont lancé The Noface. Vous pourrez d’ailleurs les voir au Download de Brétigny cet été. Et vous pourrez décider par vous-même si The Noface est plus intéressant que Skip The Use. Forcément, la comparaison est tentante même si les musiciens portent des masques !

Notes techniques :

Appareils utilisés :

Canon 5D Mark II
Canon 7D Mark II

Objectifs utilisés :

Canon 70×200 f/2.8 (sur 7D)
Canon 24×70 f/2.8 (sur 5D)
Canon 16×35 f/2.8 (sur 5D)



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3