ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE PRETTY RECKLESS dévoile la version acoustique de la chanson « Harley Darling »


THE PRETTY RECKLESS sortira une nouvelle compilation, intitulé Other Worlds, le 4 novembre 2022 via Fearless Records.

Le groupe propose dans cet opus ses premiers enregistrements acoustiques, des reprises et d’autres réintérpretations.

La chanteuse Taylor Momsen déclare à propos du nouvel opus « Depuis longtemps, nous essayons de trouver une manière alternative de sortir de la musique, en incluant des chansons que nous aimons et qui n’ont pas été enregistrées sur nos disques, des reprises et des versions alternatives. Nous avons trouvé un moyen de le faire de manière cohérente et constante avec ‘Other Worlds’. Nous sommes un groupe de rock, il y a donc beaucoup de guitares électriques sur nos disques. Cependant, nous avons eu des retours incroyables de la part de nos fans sur nos performances acoustiques, et nous ne les avions jamais publiées dans un format réel. Il s’agit donc d’une approche différente du format traditionnel d’un disque et d’une version dépouillée de nous que nos fans n’ont pas vraiment entendue auparavant, mais qui reste la nôtre. »

La musicienne explique à propos de la nouvelle chanson : « Harley Darling est une lettre d’amour à Kato Khandwala [ancien producteur de THE PRETTY RECKLESS]. C’est aussi simple que cela. Tant d’entre nous ont des histoires de perte d’êtres chers, surtout maintenant, et j’espère que cette chanson peut être utilisée dans la guérison des autres comme elle l’a été dans la mienne. »

Vidéo de la chanson « Harley Darling » :

Tracklist :

01. Got So High (Remix)
02. Loud Love
03. The Keeper (fear. Alain Johannes)
04. Quicksand (feat. Mike Garson)
05. 25 (Acoustic)
06. Only Love Can Save Me Now (Acoustic)
07. Death By Rock And Roll (Acoustic)
08. Halfway There (feat. Matt Cameron)
09. (What’s So Funny ‘Bout) Peace, Love And Understanding
10. Harley Darling (Acoustic)
11. Got So High

Chanson « Got So High (Remix) » :



Laisser un commentaire

  • Jean-Florian Garel dit :

    C’est une coquille, ça arrive quand on écrit plus d’une dizaine de news par jour (même avec des groupes qu’on connait très bien, je vous assure). C’est pour ça que vous, amis lecteurs, vous nous rectifiez parfois et nous vous en remercions chaleureusement.

    Pour la honte, je m’en remettrai sans doute lors de la prochaine confession, j’envisage également d’envoyer des fleurs à Taylor Momsen. Même si la large couverture du groupe (chronique, photos, news) que nous avons proposée pourrait suffire à nous pardonner je pense : http://www.radiometal.com/tag/pretty-reckless-the

    [Reply]

    Arno

    Pris en flagrant délit de mauvaise foi ! Même débordé, comment confondre entre un chanteur et une chanteuse lorsque l’on s’y connait un minimum. Lui envoyer des fleurs ? Faut arrêter de se la raconter Jean-Florian Garel au bout d’un moment, cela devient ridicule !

    Jean-Florian Garel

    Il se trouve que j’utilise parfois un traducteur automatique pour les citations pour aller un peu plus vite sur l’écriture des news et celui-ci a donc mis « le chanteur » au lieu de « la chanteuse » considérant que Taylor était un prénom plus masculin. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et cette fois-ci je suis allé un peu vite sur la relecture et je n’ai pas vu la coquille, voilà tout.
    Pour ce qui est de lui envoyer des fleurs, c’était juste de l’humour pour relativiser et dire que ce n’est pas bien grave, c’est corrigé grâce aux remarques, mais si ça peut te permettre de te détendre un peu je peux finalement te les envoyer à toi 🙂

    Parfois on est pas aidé 😉

    Ceci dit Jean-Florian Garel, au XXIeme siècle, envoyez des fleurs à une personne juste parce qu’elle est de sexe féminin, cela frôle une honte bien plus grande que de l’avoir prise pour un homme. On pourrait même vous taxer de sale réactionnaire. Ca ira pour cette fois.

  • Euh Radio Metal, Taylor Momsen est une femme. La honte quand même de ne pas se renseigner un minimum sur ce que l’on écrit !

    [Reply]

  • Le chanteur, le musicien de ? Taylor Momsen est une femme.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3