ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE STRUTS dévoile la lyric vidéo du nouveau single « Fallin’ With Me »


THE STRUTS a sorti son nouveau single, intitulé « Fallin’ With Me », aujourd’hui 19 août via Big Machine Label Group.

Ce morceau marque le début de la collaboration de THE STRUTS avec avec Big Machine Label Group, nouveau label avec lequel ils ont signé en mars dernier.

Luke Spiller, le chanteur du groupe, explique à propos de ce nouveau single : « En fait les paroles ont littéralement été écrites lors de nombreuses soirées que j’ai passées avec une personne que je fréquentais à l’époque. Nous nous retrouvions toujours au même endroit sur le Strip et, au bout d’un moment, j’avais une collection de phrases et de répliques qui reflètent parfaitement le feeling particulier qui émane de cet endroit. »

Il ajoute : « Le refrain devait être une ballade sincère, mais une fois la musique enregistrée, la voix est passée à un tout autre niveau », explique-t-il malicieusement. « Fa-fa-fa-fallin' », c’était juste moi qui plaisantait et riait, mais c’est rapidement devenu un élément crucial qui a donné le ton de la chanson.

Nous avons fait beaucoup de rock pur et dur, mais là, c’est différent », dit Spiller. Lors de notre récente tournée sold out au Royaume-Uni, les réactions que nous avons eues en l’interprétant sur scène ont été aussi immédiates qu’électriques.Alors je suis vraiment impatient que tout le monde puisse enfin entendre la version studio ! »

Chanson « Fallin’ With Me » :

Artwork :

the struts



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3