ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE SWORD annonce sa séparation


Le groupe de doom/hard rock américain THE SWORD. Le guitariste et chanteur J. D. Cronise a annoncé la nouvelle au public dans un communiqué publié sur le compte Instagram du groupe. Le groupe avait déjà annoncé être en hiatus après l’album Used Future paru en 2018.

Voici le communiqué du groupe :

« Bonjour mes amis,
Il est de mon devoir de vous informer qu’après mûre réflexion, je suis parvenu à la difficile conclusion qu’il est temps de mettre un terme à la longue et riche carrière de The Sword. Quand j’ai commencé le groupe en 2004, je ne pouvais qu’espérer les succès que nous avons connus, et je me considère extrêmement chanceux d’avoir pu gagner ma vie pendant presque deux décennies. Durant cette période tout ce que j’ai toujours voulu dire et faire avec The Sword sur le plan créatif a été dit et fait. Le temps est donc venu pour moi de passer à d’autres projets.

Merci à tous ceux qui sont venus à un concert, ont acheté nos albums et nos produits dérivés, et nous ont soutenus au fil des années . Merci à tous ceux qui nous ont aidés, qui ont organisé des tournées, qui ont fait du son ou qui ont vendu du matériel pour nous. Merci à tous les groupes qui nous ont emmenés en tournée et à tous les groupes que nous avons emmenés en tournée. Merci aux promoteurs et aux salles qui nous ont réservé et laissé jouer. Merci aux producteurs et aux ingénieurs du son qui ont travaillé sur nos albums et aux labels qui les ont publiés. Merci à Josh, notre agent, et à Mark, notre directeur commercial, que nous sommes heureux de compter parmi nos amis. Et surtout, merci à mes camarades de groupe, Kyle, Bryan, Jimmy et Trivett, pour m’avoir fait confiance et m’avoir permis de réaliser mon rêve. Vous êtes de vraies légendes, les gars.

Ça a été un sacré voyage. Maintenant, il est temps de passer au chapitre suivant…

– John D. Cronise »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3