ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

The Treatment @ Halle Tony Garnier, Lyon, France – 06/11/2011


L’avis du photographe :

Quelle énergie ces petits jeunes ! C’est toujours très enthousiasmant d’avoir devant son objectif des musiciens qui se donnent ainsi à fond. Mention particulière pour le bassiste, assurément le plus survolté de tous et qui était un vrai plaisir à suivre dans toutes ses poses, gestuelles et contorsions. Sans compter les conditions de rêve offertes par une salle comme la Halle Tony Garnier : on est toujours certain d’avoir largement assez de lumière. D’ailleurs le backdrop du groupe avec les motifs bariolés dessinés par les lumières représentait un bon élément supplémentaire avec lequel il était possible de jouer.

En tout cas si vous aimez le bon hard à la AC/DC voir Airbourne (le groupe, sur scène, n’est d’ailleurs pas sans rappeler ce dernier par bien des aspects) et que vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à aller voir The Treatment. Leur énergie débordante ne pourra que vous convaincre !

Notes techniques :

Appareil utilisé :

Nikon D700

Objectifs utilisés :

Nikon 24-70 f2.8



Laisser un commentaire

  • j’y étais , et c’était bien sympa

    [Reply]

  • « …si vous aimez le bon hard à la AC/DC voir Airbourne… » et bien écoutez l’original, et pas ses copies airbourniennes ou autres;-) C’est bizarre cet engoument pour ces groupes qui font de la remballe, même si leur énergie scénique leur vaut les louanges de tous.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3