ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE UGLY KINGS signe chez Napalm Records et dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Promised Land »


Le groupe australien de blues rock/hard rock THE UGLY KINGS a sorti le nouveau single « Promised Land » le 23 février 2021 via Napalm Records. Le groupe, qui vient de signer avec le label, prépare actuellement son second album.

Chanson « Promised Land » :

THE UGLY KINGS comment leur arrivée sur le label : « C’est avec immense honneur et beaucoup d’enthousiasme que nous rejoignons la puissante famille Napalm Records! Sur le point d’enregistrer notre tout nouvel album, nous pensons que ce partenariat arrive au moment idéal de notre carrière. Nous nous attendons à une relation longue et fructueuse avec Napalm Records et nous avons hâte de sortir de la nouvelle musique en 2021 ! »

Napalm Records a ajouté : « Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de l’un des groupes de blues rock les plus talentueux de tous les temps ! THE UGLY KINGS, originaire de Melbourne, a sorti un album incroyable en 2018, Darkness Is My Home, et nous prévoyons qu’un nouveau chef-d’œuvre du hard blues rock se profile à l’horizon ! Bienvenue dans la famille Napalm ! »

Line-up :

Christos Athanasias – Guitare
Nicolas Dumont – Basse
Joel Martin – Batterie
Russell Clark – Chant



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3