ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THE WHO de passage à Paris en juin 2023


Le groupe de rock britannique emblématique THE WHO sera de passage en France en juin 2023. La formation se produira chaque soir avec un orchestre complet. Il s’agit des premières dates européennes pour la formation depuis sept ans. Voir agenda concert.

Pete Townshend et Roger Daltrey seront accompagnés du guitariste et choriste Simon Townshend, du claviériste Loren Gold, de la deuxième claviériste Emily Marshall, du bassiste Jon Button, du batteur Zak Starkey et du choriste Billy Nicholls, ainsi que du chef d’orchestre Keith Levenson, de la première violoniste Katie Jacoby et de la première violoncelliste Audrey Snyder. Ils interpréteront ensemble des morceaux de la carrière de 60 ans du groupe avec notamment des sections consacrées aux albums Tommy (1969) et Quadrophenia (1973), ainsi que d’autres morceaux appréciés par leur public et des chansons de leur album WHO de 2019.

Pete Townshend a déclaré : « C’est merveilleux de pouvoir retourner en Europe après une si longue absence, pour jouer à Berlin, Paris et Barcelone, trois de mes villes préférées dans le monde. Nous avons hâte d’apporter notre grand spectacle orchestral qui a reçu de si bonnes critiques jusqu’à présent et de jouer quelques chansons rock ‘n’ roll à l’ancienne de notre catalogue. Nous mélangeons le tout dans la plus incroyable des soirées musicales : je dois dire que ce spectacle est celui que j’apprécie le plus personnellement, comme tout ce que j’ai fait depuis 60 ans que je travaille avec Roger. J’ai tellement hâte de visiter ces belles villes pour voir nos anciens fans, et j’espère que nous en rencontrerons de nouveaux. Nous avons tellement de chance de pouvoir passer une soirée avec vous tous. »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3