ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THENIGHTTIMEPROJECT (avec des ex-KATATONIA) dévoile le clip vidéo de la chanson « Embers »


THENIGHTTIMEPROJECT a sorti son nouvel album, intitulé Pale Season, le 28 juin 2019 via Debemur Morti Productions.

Clip vidéo de la chanson « Embers » :

Communiqué :

« Le quatuor suédois est notamment composé de Fredrik à la guitare et de Mattias Norrman à la basse, tous deux restés 15 ans au sein de Katatonia et parallèlement investis dans October Tide. Le chanteur et guitariste Alxander Backlund ainsi que le batteur Jonas Skold font eux aussi partie d’un autre groupe : Letters From The Colony (Nuclear Blast Records).

Le guitariste Fredrik Norrman témoigne : ‘Je suis très heureux d’être enfin capable de donner des info sur ce qu’on est en train de créer depuis l’année dernière. C’est de très loin l’un des meilleurs albums que j’ai pu faire. Je suis très fier de ce qu’on est sur le point de réaliser.’

Le titre de l’album – malgré ce que d’autres peuvent penser – ne fait pas référence aux 8 mois de grisaille qu’on trouve en Suède. C’est en fait une illustration de tous ces souvenirs qui nous laissent un goût amer et à toutes les années qui passent sans qu’il arrive quelque chose de spécial. Ce qui paraît bien vide de couleur en comparaison à la gaieté qu’on trouve dans les romances des premiers jours.

En d’autres termes, c’est un album de tous ces moments perdus entre les extrêmes du spectre des émotions.

Eléments de Porcupine Tree, Opeth, Anathema, Katatonia et de A Perfect Circle combinés pour créer un album sublime dans toute sa sobriété. Une ode à la mélancolie, Pale Season soulève de lourdes émotions, ce qui permettra de lancer THENIGHTTIMEPROJECT sur la scène internationale. »

Tracklist :

01. Hound
02. Rotting Eden
03. Binary
04. Final Light
05. Embers
06. Pale Season
07. Anti Meridian
08. Signals In The Sky
09. Meridian

Clip vidéo de la chanson « Final Light » :

Clip vidéo de la chanson « Anti Meridian » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3