ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

THULCANDRA dévoile la nouvelle chanson « Scarred Grandeur »


Le groupe de metal extrême mélodique allemand THULCANDRA sortira son nouvel album, intitulé A Dying Wish, le 29 octobre 2021 via Napalm Records.

Le guitariste et chanteur Steffen Kummerer (OBSCURA) commente le nouveau single : « ‘Nocturnal Heresy’ marque un autre morceau crasseux de notre prochain album A Dying Wish. En combinant notre propre son avec une longue section centrale, nous réduisons la vitesse pour vous montrer une autre facette de THULCANDRA. « Nocturnal Heresy » fera partie de notre tournée de lancement en Allemagne, en Autriche et en Suisse plus tard dans l’année. »

Notre chronique est disponible dans nos colonnes.

Clip vidéo de la chanson « Scarred Grandeur » :

Le quatrième album a été produit, mixé et masterisé au studio Unisound par Dan Swanö. Le groupe déclare à ce sujet : « Nous revenons avec un album plein de mélodies froides et sinistres, de vibrations glaciales et d’une production démesurée par la légende suédoise Dan Swanö aux studios Unisound ! Dans ce premier album en 5 ans, nous célébrons l’essence du pur black & death metal, agrémenté de plus de guitares jumelles, de blast beats et d’arrangements crasseux que jamais. Nous célébrons la sortie de A Dying Wish par des shows excessifs et nous embarquons dans une tournée européenne pour nous produire devant tous nos fidèles fans et supporters dans les mois à venir. »

Tracklist :

01. Funeral Pyre
02. Scarred Grandeur
03. Orchard Of Grievance
04. In Vain
05. Nocturnal Heresy
06. The Slivering Silver
07. In Bleak Misery
08. A Shining Abyss
09. Devouring Darkness
10. A Dying Wish

Clip vidéo de la chanson « Nocturnal Heresy » :

Clip vidéo de la chanson « Funeral Pyre » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3