ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Tiens le choc Chuck !


Francis Zégut nous apprend sur son blog que Chuck Berry a fait un malaise sur scène lors d’un concert donné à Chicago le 1er janvier. Pour les plus jeunes qui suivent Radio Metal, sachez que Chuck Berry est une légende vivante du rock n’roll. Il faut dire qu’à 84 ans (!!!), il paraît normal que Chuck commence à connaître quelques moments de faiblesse puisque le fait qu’il soit toujours vivant (malgré les excès) et se produise encore sur scène avec autant d’énergie est déjà un véritable exploit.

Francis nous apprend également que « selon les pompiers de Chicago, Berry a refusé de se rendre à l’hôpital mais se sentait trop faible pour continuer le concert. »

Bref 84 ans mais toujours aussi rock n’roll ! Chuck Berry a gardé la flamme et nous lui souhaitons un rétablissement rapide pour qu’il puisse continuer à jouer sur scène ses morceaux cultes qui ont marqué plus d’une génération. Tiens le choc Chuck !



Laisser un commentaire

  • Ben merde alors, je savais même pas qu’il était encore vivant moi !
    Punaise à 84 piges il donne encore des concerts… C’est une force de la nature ce gars, comme quoi les légendes ont la dent dure !
    Il mourra sûrement sur scène, et ça, c’est quand-même rudement la classe. Tiens bon papy Chuck !

    [Reply]

  • Il n’y a qu’un seul et unique Chuck : c’est Chuck Norris merde ! Et il est quand même un peu plus rock’n roll, non ?

    … non ?

    [Reply]

    AC

    Toi t’es bien partit pour faire partie des sélections du prochain acte de No Comment.

  • Je savais pas qu’à 84 ans il faisait encore des concerts.

    Bon rétablissement Chuck ! 🙂

    Un très bon début d’année en effet : que Radio Metal fasse passer ce genre d’information Rock’n’roll annonce le meilleur pour 2011 😉 Par contre c’est vrai que c’est malheureux pour la santé de CHUCK BERRY mais bon, moi je me fous de compter les malheurs dans une année, ce n’est pas à ça que je trouve une année bonne ou pas, la nature est ce qu’elle est. Une bonne année sur Radio Metal c’est quand Radio Metal fait preuve dans ses chroniques d’ouverture d’esprit et de Rock’n’roll. Pour ça l’année commence plutôt bien 🙂

    Encore une fois, bon rétablissement Chuck !

    [Reply]

  • Une super façon de commencer cette nouvelle année…

    Faut pas se leurrer. avec la quantité d’anciens dans le rock et le metal, c’est pas gagné pour avoir une année 2011 sans deuil.

    [Reply]

    Parle pas de malheur.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3