ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tim Commerford (RATM) à propos de LIMP BIZKIT : « Je me sens vraiment mal que nous ayons inspiré une telle connerie »


Le bassiste de RAGE AGAINST THE MACHINE Tim Commerford déclare à propos de LIMP BIZKIT, qui reprend régulièrement le morceau de RATM « Killing In The Name » sur scène, qu’il se sent vraiment mal par rapport au fait « d’avoir inspiré une telle connerie ». Dans un entretien accordé à Rollingstone.com, il déclare : « Je m’excuse pour Limp Bizkit. Vraiment. Je me sens vraiment mal que nous ayons inspiré une telle connerie. Ceci dit, ils ne sont plus là. C’est ça qui est beau. Il n’en reste plus qu’un, et c’est Rage, et en ce qui me concerne, nous sommes le seul [groupe] qui compte. »



Laisser un commentaire

  • J’ai jeté un coup d’œil à l’article de Rolling Stone, et ce qui me gêne c’est que le mec de LimpBizkit dit, en concert, « When I first heard this song, that shit hit me right the fuck here, and this next part changed my life. », ce qui est plutôt sympa et touchant, et que le mec de RATM répond super méchamment… Imaginez, genre, que vous faites un devoir de philosophie et que Platon pop devant vous et fait « Wèsh, t’es trop mauvais ! Retire cette citation de ta copie ! ». Je vois ça un peu comme ça.
    Pis plus loin dans l’article, le mec part complètement en vrille sur deux trois autres trucs, on dirait.

    [Reply]

  • Neurocatharsis dit :

    Pas étonnant ce genre de propos de leur part. De bons musiciens dans l’absolu mais complètement abrutis.

    [Reply]

  • jeffrey lebowski dit :

    moi ce qui me fait marrer, c’est que si ces propos étaient sortis il y a une 10aines d’années, personnes n’y aurait trouvé à redire….les temps changent quoi….

    [Reply]

    Rififi

    Pas faux.

    Mais rien n’empêche de revoir son avis (sur n’importe quel sujet) des années plus tard. On a de nouveaux éléments, le temps/les preuves ont joué pour/contre un des protagonistes, avec l’âge on a davantage de recul.

  • Ah ben il est devenu bien con lui. Autant sa performance au VMA 2000 était splendide autant la c’est trop.

    LB n’est pas le groupe du siècle ni même de la décénie TRES loin de la, c’est même pas (pour moi) l’un des meilleurs groupes de la scène néo metal tant critiqué, mais quand même, les 3 premiers albums sont à défaut d’être appréciable, écoutable.

    N’écoutons pas cet enculeur de bisounours raconter des salades pour buzzer.

    [Reply]

  • Break stuff dit :

    Hey les couillons qui parlent du split de RATM, faut il vous rappeler les changements de line up incessant et le break dans les annees 2000?

    [Reply]

  • Bande de GROS NASES!! LimpBizkit, c’est de la daube. Et vous avez tous des gouts de chiotte. Arguments au top. Nombre d’album et nombre de « fans » . Mouhahaha. Vous m’faites marrer, les prépubères!

    [Reply]

  • Venant d’un groupe qui a pas le quart de la moitié des fans et du succès de LB…faut rire? Mec, le jour où tu les passeras t’ouvriras ta gueule, et dit leur MERCI qu’ils utilisent une de vos pistes, ça te donne une raison d’ouvrir ta gueule, sinon…

    [Reply]

    Arran

    c’est marrant tu dis exactement la meme choses que les fans de one directions a propos des Who… Comme si un groupe était jugeable au nombre de fan… enfin, continuez tous a raler sur commerford, n’empeche qu’il a pas tort

  • Avec tout le respect que je dois à Rage au moins Limp Bizkit n’ont pas splitté au bout de 3 albums

    [Reply]

  • Game-system dit :

    La vrai connerie, c’est de dire ça alors qu’on fait partie d’un groupe qui ne branle rien depuis des lustres et de dire « nous sommes le seul groupe qui compte ». Forcément si tu fous plus rien dans ta vie, tu deviens vite jaloux de ceux qui t’ont vite dépassé, alors tu ferais mieux de bouger ton cul plutôt que de continuer à dire de la merde.

    [Reply]

  • Franchement, je trouve ça pathétique. Mentalité d’abruti. Digne des cours de récré du collège.

    [Reply]

  • La grosse tête! Ca gonfle vite chez certain!

    [Reply]

    KikoboKdillo

    vite, vite….ça fait quand même plusieurs dizaines d’années qu’ils sont en haut de l’affiche !ça a eu le temps de monter :p

  • Perso je suis allé voir limp bizkit à Strasbourg y a pas longtemps, et c’était un des meilleurs concerts que j’ai vu
    Ils l’ont repris et c’était le feu!!!!!
    J’aime rage aussi, ce qui nous a d’ailleurs fait dire à tous qu’on les verrai bien en live, mais faut vraiment qu’il redescende le gars

    [Reply]

    rokenrol

    tout juste, ben!! je suis allé les voir en juin au bataclan c’etait incroyable, sur scene c est juste DINGUE!!
    je ne suis pas fan de ce genre de polémiques entre groupes, je les imagine plus intelligents

    Anaël

    Pareil, à la Laiterie! Et j’ai été ravi de prendre une bonne claque!

  • Fan de RATM, il faut quand même pas abuser Tim.
    A part le 1er album qui est un classique, un chef d’oeuvre, qu’est-ce que le groupe a pondu depuis ?

    Il en reste un, mais il serait temps de se bouger en terme de créativité artistique.

    [Reply]

    Glob

    Pareil pour Bizkit : à part leur premier album, intéressant, frais, novateur, rien n’a réellement suivi. Et il me semble qu’un groupe, ou l’un de ses membres, peut se permettre de commenter quand une reprise de l’un de ses titres par d’autres ne lui convient pas. Je suis en revanche d’accord, on peut y mettre la forme et pas se prendre pour se qu’on n’est pas.

  • Modeste le gars!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3