ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tim Lambesis (AS I LAY DYING) a été libéré de prison


Alternative Press rapporte que le chanteur d’AS I LAY DYING Tim Lambesis a été libéré de prison après avoir effectué moins de la moitié des six années de sa peine.

Ceci vient confirmer les récents propos tenus par le guitariste George Lynch (LYNCH MOB, KXM, DOKKEN), dont la fille fut fiancée au guitariste d’AS I LAY DYING Nick Hipa et qui connait bien le frontman, auprès de Trunk Nation : « Il vient de sortir de prison pour avoir tenté de tuer sa femme. […] Il est sorti, il a un méga contrat avec une maison de disque, il a un contrat pour écrire un livre, tout s’arrange pour lui. Je veux dire que tout va rouler dans sa vie. Pour tous les autres, ce sera de la souffrance. Sa femme vit dans la peur, ses enfants vivent dans la peur. Son groupe est fauché. »

Pour rappel, Lambesis a été condamné en mai 2014 à six ans de prison ferme pour avoir essayé d’enrôler un tueur à gages dans le but de tuer sa femme, Meggan, dont il est séparé depuis 2012.



Laisser un commentaire

  • hahaha. Il semblerait qu’en plus d’être sorti beaucoup plus tôt que prévu de prison, Lambesis ai prévu de ce marier bientôt (fin avril) avec sa petite copine d’avant son arrestation, Amanda Dubord.

    [Reply]

  • Bravo la justice ricaine 💪

    [Reply]

  • Renseignement pris, Tim Lambesis a été libéré sur parole le 17 décembre 2016 après passage devant une comission.
    Il n’aura donc même pas effectué la moitié de sa peine….

    [Reply]

  • What !!?? Mais c’est complètement prématuré !!! Tentative d’assassinat = 2 ans et demi de prison ?? On marche sur la tête. Même en sachant les aberrations que produit le system pénal américain je suis choqué d’une libération aussi précoce. Vous êtes sûr que c’est pas une news qui devait sortir le 1 avril ? 😐

    [Reply]

    Pok

    Dans certains états le système carcéral offre 1 jour de remise de peine pour chaque jour où le prisonnier a été exemplaire.
    Si Tim Lamboobsis s’est tenu à carreaux pendant a moitié de sa peine, a bien suivi le programme de déxintox etc.. alors il est naturellement libéré à la moitié de sa peine.
    Aberration ? Sans aucun doute.

    Duncan

    Intéressant ce que tu dis. J’aimerais me renseigner là-dessus, si tu as des exemples d’Etats.
    Toujours est-il que de un, même avec bonne conduite (ce qui devrait être normal, donc ne devrait pas être encouragé à tout bout de champs mais bon, on parle de l’univers carcéral…) les deux tiers de la peine (comme on le pense de plus en plus en Europe) devrait être effectuée.
    Et de deux, si l’expertise psychiatrique s’avère juste, Lambesis est un psychopathe. Les psychopathes sont connus pour être des détenus modèles. Le genre de sujets exclus sur le papier de tel mesure de réduction de peine en somme ! Pardonnez mes petits raccourcis…

  • Arrow
    Arrow
    Sabaton @ Lyon
    Slider
  • 1/3