ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tom Araya (SLAYER) s’exprime sur la possibilité d’un album solo


Tom Araya, le chanteur/bassiste de SLAYER, s’est exprimé sur la possibilité d’un album solo dans le cadre d’une interview accordée à Rock Sverige.

Voici sa déclaration :

« Tu ne sais jamais. Tu ne sais jamais. Je ne suis pas très branché composition mais je participe aux paroles des chansons et j’essaye d’améliorer mon écriture. Donc tu ne sais jamais. Il y a des choses auxquelles j’ai pensé mais ce ne serait pas ce à quoi les gens pourraient s’attendre. Tu vois ce que je veux dire ? Ils me connaissent en tant que SLAYER, donc si je souhaite faire un album solo, j’aime à penser qu’ils seraient ouverts d’esprit et ne s’attendraient pas à quelque chose d’évident. Un album solo c’est exactement ça. Ma femme n’arrête pas de me dire ‘Tu devrais faire quelque chose. Ils demandent tous si tu vas faire un album solo. Tu devrais faire un album solo. Tu as des trucs géniaux’. J’ai de super paroles. J’ai des idées pour des paroles. Si elles sont cool ou pas, je ne sais pas. Mais j’ai des idées – toute sorte d’idées pour des paroles. »

SLAYER sortira son onzième album, intitulé Repentless, le 11 septembre via Nuclear Blast.



Laisser un commentaire

  • Ça fait quand même plaisir de voir qu’il lui reste un minimum de passion pour son métier, entre les paroles de repentless ( Ok on sait que c’est pour le show. ) Et les dernières interview tu sentait que le gars était un peu au boulot du rouleau et voulais tout envoyer valser.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3