ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tom Hunting (EXODUS) annonce qu’il a un carcinome épidermoïde à l’estomac


Le batteur d’EXODUS Tom Hunting a révélé qu’il avait reçu un diagnostic de carcinome épidermoïde. Le musicien a annoncé commencé son traitement et espère que son histoire contribuera à la sensibilisation.

Déclaration importante de Tom Hunting :

« Aujourd’hui je vais commencer le traitement pour un carcinome épidermoïde. C’est une tumeur gastrique qui a été diagnostiquée dans la partie supérieure de mon estomac en Février. Je rends ce message public pour sensibiliser les gens à prêter attention aux symptômes de problèmes d’estomac et d’œsophage. Si ils persistent, s’il vous plaît allez le faire vérifier. Je ne vais pas être penaud d’en parler. Je pense que si je peux aider quelqu’un avec ce que j’ai appris, ou si quelqu’un a des informations à partager avec moi, c’est gagnant-gagnant ! Quand vous pouvez nommer l’ennemi, c’est stimulant, et vous êtes sur le point de le tuer!
Ok, vous avez entendu la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est qu’il se sent bien physiquement! Je vais battre ça comme une putain de caisse claire qui me doit de l’argent !!! J’ai eu d’excellents médecins et un excellent système de soutien qui est une armée en soi. Je suis prêt pour le combat!
Nous avons beaucoup de choses à célébrer cette année avec la sortie de ce qui sera un album définissant la carrière et les tournées à suivre! Je suis ravi que tout le monde l’entende, et encore plus excité de sortir et d’en jouer! Je vous verrai tous très bientôt! À VOTRE SANTÉ!!!
 »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3