ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE ) et PUSSY RIOTS dévoilent la lyric vidéo de la chanson « Weather Strike »


Tom Morello de RAGE AGAINST THE MACHINE s’est associé au groupe de punk PUSSY RIOTS pour sortir un single, intitulé « Weather Strike », aujourd’hui 30 avril 2021 via Comandante Records.

Tom Morello commente cette collaboration : « Pussy Riot est l’un des groupes musicaux militants les plus radicaux et les plus importants de tous les temps. Leur mélange intrépide d’art et de confrontation est une inspiration constante et c’est un honneur de combiner leurs forces sur ce morceau puissant et révolutionnaire «Weather Strike». »

Nadya Tolokonnikova déclare de son côté : « Tant pour Tom que pour moi, la politique a toujours été étroitement liée à notre musique, comme les deux faces du ruban de Möbius. C’est un honneur de collaborer et d’être ami avec Tom. Je me sens forte, habilitée, soutenue, vue, respectée, quand je travaille avec Tom, je sens que nous formons ensemble une bonne partie d’une armée artistique révolutionnaire, de vrais alliés et camarades. « Weather Strike » est un morceau rêveur et utopique pour moi, nous proclamons haut et fort l’avenir que nous voulons voir: des systèmes alternatifs de la sécurité publique où la violence policière n’est plus un problème, une joie ultime de la rébellion et du rejet de l’injustice, et aussi je chante mon rêve de transformer le bâtiment principal du FSB (ex-KGB) en un musée immersif où nous allons apprendre sur les moments sombres de l’histoire de la Russie – je vais y arriver quand Poutine ne sera plus au pouvoir. »

Lyric vidéo de la chanson « Weather Strike » :

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3