ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tomas « Obeast » Koefoed quitte MNEMIC


Le bassiste du groupe franco-danois MNEMIC, Tomas « Obeast » Koefoed, a annoncé qu’il quittait la formation. « Il est temps de changer et je suis triste d’annoncer aux fans que j’ai joué mes derniers concerts avec MNEMIC en Espagne en mars. »

« Étant donnée mon éternel et ininterrompu dévouement à la musique et au metal, ça n’a pas été une décision facile de quitter un grand groupe innovant comme MNEMIC après huit glorieuses années et quatre réalisations.

Personnellement, mes ambitions ne sont plus satisfaites au sein de MNEMIC et je souhaite le meilleur pour l’avenir à mes frères, à mes amis et à l’équipe. »

Le reste du groupe a aussi réagi : « ce fut fantastique de jouer avec The Beast et notre séparation est d’un parfait commun accord, entre frères et compadres.
[…]
Afin de compléter le line-up du groupe nous cherchons maintenant un remplacement.

Si vous êtes intéressé pour prendre la basse, envoyez nous un email avec une photo en précisant âge, expérience, matériel, etc. à neurotic@mnemic.com. Entre temps, nous avons commencé à composer le cinquième album qui devrait sortir dans un futur pas si éloigné. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3