ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE) : « Je ne ferai jamais d’autre disque complet. C’est une perte de temps »


Tommy Lee, batteur de MÖTLEY CRÜE, a donné sa vision de l’avenir discographique des glameurs californiens dans une interview à Noisecreep.com.

« Notre plan, c’était d’avoir quelques musiques pour 2011 et, entre METHODS OF MAYHEM (NDLR : son propre groupe) et SIXX A.M., Nikki et moi avons été très occupés. Nikki, moi et Mick (Mars) sommes les premiers compositeurs du groupe alors si deux d’entre nous sont occupés, les chances que ça arrive ne sont plus très bonnes car nous faisons d’autres choses. Mais notre plan, c’était de réaliser quelques musiques pour 2011. Nous sommes tôt dans l’année, nous tournons cet été, peut-être que nous écrirons quelques trucs. Nous sommes connus pour écrire plusieurs choses pendant les balances, j’ai toujours un studio dans mon bus. Qui sait, peut-être que quelques trucs vont venir ou je ne sais pas vraiment, peut-être que nous prévoyons maintenant de garder de nouvelles musiques pour le le film ‘The Dirt’, ce qui serait vraiment cool.
[…]
Comme vont les choses, […] plus personne n’achète de disque. Et je ne suis pas sûr d’en connaître la raison. A dire vrai, je pense, personnellement, que l’époque où on faisait un disque est révolue. Après ce dernier disque de Methods, je pense que je ne ferai plus un seul disque complet. C’est une perte de temps car les gens ne peuvent ingérer qu’une chanosn à la fois, alors pourquoi ne pas faire des chansons à un moment et les sortir. Vous pouvez appeler ça single, qu’impore, ou, au maximum, un EP, quatre chansons, fait, boom. Je sens vraiment que les jours des disques entiers sont partis depuis longtemps. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3