ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TONS dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Slowly We Pot »


Le groupe de doom et « weed » metal italien TONS sortira son nouvel album, intitulé Hashension, le 7 octobre 2022 via Heavy Psych Sounds

TONS est formé en 2009 par des membres de divers groupes hardcore de la scène turinoise. Il traite des sujets liés à la weed avec humour, et une certaine tendance à l’ésotérisme qui caractérise la ville de Turin.

Le groupe déclare : « « Slowly We Pot » est le deuxième single de l’album Hashension. C’est un monolithe lent qui glisse dans la boue. C’est une chanson méchante, résolument plus métallique et agressive par rapport aux précédentes productions du groupe. La chanson se termine par une outro tribale et psychédélique pour emporter l’auditeur dans un vortex psychédélique chaotique. »

Chanson « Slowly We Pot » :

Ce nouvel opus succède à leur deuxième album Filthy Flowers of Doom sorti en 2018 via Heavy Psych Sounds ainsi qu’au split EP Doom Sessions Vol. 4 sorti en 2021 avec le groupe de weed metal Bongzilla.

Le groupe se compose de Slowninja au chant, à la basse et aux synthéthiseurs ; de Little Stevie à la guitare, de Glüten Freidrich à la guitare et de Vito Power à la batterie.

A propos du single « A Hash Day’s Night » le groupe explique : « « A Hash Day’s Night » est le premier single de l’album Hashension. C’est un hommage au hash et il est inspiré par les premiers Melvins. Il commence par un riff rapide et sale, puis ralentit pour catapulter l’auditeur dans un abîme doom angoissant sans issue. »

Tracklist :

01. Dope Dealer Scum
02. A Hash Day’s Night
03. Slowly We Pot
04. Hempathy For the Devil
05. Ummagummo
06. Hashended

Chanson « A Hash Day’s Night » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3