ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tony Iommi (BLACK SABBATH) a composé un morceau pour un épisode des Experts


Le guitariste de BLACK SABBATH Tony Iommi annonce avoir composé un nouveau morceau pour la série policière ‘Les Experts’ (‘Crime Scene Investigation’ en anglais), celle-là même où le légendaire groupe de heavy metal dans son entier avait fait une apparition dans l’épisode final de la treizième saison diffusé en 2013.

L’épisode auquel Iommi a apporté sa contribution fait partie de la quinzième saison de la série télévisée américaine. Il a pour titre anglais « The Twin Paradoxe » et sera diffusé pour la première fois le 9 novembre prochain aux Etats-Unis et au Canada. Le guitariste raconte cette expérience :

« Les gens m’ont demandé exactement ce que je faisais en ce moment. Eh bien, je suis en train de retourner en studio, après avoir essayé de me reposer après les tournées. J’écris, surtout en couchant plusieurs idées plutôt que des morceaux complets. Je tiens à créer toutes sortes d’ambiances avec ma musique et ensuite décider plus tard comment elles pourraient être utilisées. Une pièce spécifique, cependant, est prévue pour un épisode des ‘Experts’ qui sera diffusé aux États-Unis le 9 Novembre. J’ai été contacté pour savoir si j’étais intéressé, donc j’ai eu un aperçu des images et suis venu avec une idée qu’ils semblaient aimer. Ce n’est pas (un morceau) très long, mais c’était différent de travailler avec des images plutôt que simplement de la musique. Je serais sûrement en mesure d’en faire d’autres. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3