L’année dernière, le fan de metal Joko Widodo est devenu le septième président de l’histoire de l’Indonésie. Alors qu’Andrew Chan et Myuran Sukumaran, deux ressortissants Australiens, sont condamnés à la peine de mort en Indonésie pour trafic d’héroïne, le chanteur du groupe NAPALM DEATH, Mark « Barney » Greenway, a rédigé une lettre au président pour obtenir la grâce de ces deux personnes. Tony Iommi, le guitariste de BLACK SABBATH, a également adressé une lettre visible ci-dessous.
Voici sa lettre :
« 3 Mars 2015
« Votre Excellence,
Je vous écris pour vous demander d’accorder votre clémence aux prisonniers Andrew Chan et Myuran Sukumaran.
Je comprends et je respecte vos efforts dans le combat contre les abus de drogue en Indonésie, c’est quelque chose que tous les pays ont à gérer.
En effet, j’ai d’abord vu l’impact négatif que peut avoir la drogue sur les gens et leurs familles. C’est pourquoi je comprends votre fermeté sur le sujet. Le système carcéral a eu un grand succès à transformer (positivement) Andrew et Myuran.
Je fais appel à vous, en homme de pardon, pour prendre en compte cette transformation. Ce sont désormais des hommes nouveaux qui font positivement la différence dans la vie de leurs camarades prisonniers.
Le fait qu’ils aient changé à ce point est un vrai crédit aux autorités indonésiennes. Pour cette raison, je vous demande d’annuler l’exécution d’Andrew et Myuran.
Permettez-leur de purger une peine de prison à vie pendant qu’ils contribuent au bien-être de l’Indonésie et faire le bien pour rattraper les fautes de leur vie précédente. J’espère que vous allez considérer cette requête personnelle.
Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Tony Iommi
Guitariste, Black Sabbath. »
Traduction : Hub’.
Avec leur merde ils se seraient fait un max de blé… la destruction de la vie de gamins ou la mort d’autres…
[Reply]
qu’ils crèvent c’est 2 gros con
[Reply]
Toi, ta répartie doit être aussi grosse que ton intimité.
>répondre à un mec qui s’appelle cacaboudin