ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tony Iommi (BLACK SABBATH) atteint d’un lymphome


Nous apprenons via le site officiel du guitariste Tony Iommi (BLACK SABBATH) qu’on a diagnostiqué chez celui-ci un lymphome (soit un cancer du système lymphatique) dans ses premiers stades et qu’il « travaille actuellement avec les médecins pour mettre en place le meilleur traitement. »

Laisser un commentaire

  • Rien sur l’avenir de Black Sabbath ? Parce que s’il est hospitalisé pour une durée indéterminée, ça sent vraiment le roussi !

    [Reply]

  • C’est clair que c’est une mauvaise nouvelle, même si le cancer a été repéré assez tôt (ce qui est une chance, il faut quand même le dire, ça aurait pu être pire). Bref, après la meilleure nouvelle, récemment, de leur réunion, voici que le cancer veut nous les séparer à nouveau. Eh bah putain

    [Reply]

  • cette histoire de « c’est un cancer en début de premier stade » me rappelle une histoire qui a commencé pareil, mais avec l’estomac… on sait malheureusement comment elle a fini.

    [Reply]

  • Bon la c craignos… ca commence à bien faire… le cancer a rien d’autre à foutre qu’à trainé dans les parages du groupe… le tres humble Dio y est deja passé…
    Et je capte pas trop…Iommi est relativement pas trop vieux il est de la fin des annees 40… Si il avait la Septantaine…je capterais…quand je pense qu’il ya des rockers né au milieu des annees 30 et certains jouent encore regulierement en live…
    et la… si Iommi y passe à la casserolle se serait la fin definitive de Sabbath… encore plus que Ozzy …c’est lui l’âme du groupe…
    L’un des moins pire choix de remplacement serais Glen Tipton… mais ce serais plus le meme (nom de)groupe…
    Bon allez…je croise les doigs…

    [Reply]

  • Gregdevil666 dit :

    Alors ça ca craint. Il faut voir de quel genre de lymphome il est question, toute façon c’est cancéreux.
    Si c’était pas grand chose est-ce qu’il nous le ferait savoir…?

    Je suis bien pessimiste…

    [Reply]

  • Houlà ! Bien triste nouvelle 🙁 ça remet en cause la tournée ?

    [Reply]

  • Ah merde, mauvaise nouvelle de la journée.
    En dehors du fait que je lui souhaite bon courage dans son combat contre la maladie, j’éspère égoistement qu’il sera remis pour le Hellfest

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3